11 20 08 2019
11 Raisons pour lesquelles tant d'experts croient qu'une crise économique américaine est imminente

Les chiffres nous disent que nous n'avons jamais été aussi près de la prochaine récession que maintenant. Les nuages orageux qui se profilaient à l'horizon sont maintenant juste au-dessus de nous, et tout à coup, les médias grand public...

Ce qu’il faut retenir de la rencontre entre Poutine et Macron (Le Figaro)
Ce qu’il faut retenir de la rencontre entre Poutine et Macron (Le Figaro)

Lundi à Brégançon, les deux chefs d’État ont appuyé la relance des relations même si les désaccords, en particulier sur la Syrie, persistent. «Réarrimer la Russie à l’Europe, parce que c’est son...

Jeux d'influence - épisode 6/8 (Arte)
Jeux d'influence - épisode 6/8 (Arte)

Notre série du lundi, aussi voici l'épisode n°6 de la série Jeux d'influence d'Arte. Le réalisateur oscarisé Jean-Xavier de Lestrade s’attaque au sujet brûlant des lobbies et des multinationales de l'agrochimie. Une...

Derrière un récit de protestation de Hong Kong fait pour la télévision, Washington soutient le nativisme et la violence de la foule (Thegrayzone)
Derrière un récit de protestation de Hong Kong fait pour la télévision, Washington soutient le nativisme et la violence de la foule (Thegrayzone)

  Franchement, ça vous étonne encore ? Les manifestations de plus en plus xénophobes de Hong Kong dégénèrent en chaos avec l'aide de groupes de changement de régime du gouvernement américain et d'un magnat des...

Bolton est désespéré de ne pas arriver à déclencher une guerre : Les États-Unis émettent un mandat d'arrêt contre un pétrolier iranien (Common Dreams)
Bolton est désespéré de ne pas arriver à déclencher une guerre : Les États-Unis émettent un mandat d'arrêt contre un pétrolier iranien (Common Dreams)

"Cela illustre parfaitement le fait que les États-Unis essaient d'imposer leurs lois nationales au reste du monde. Cela devrait provoquer l'indignation dans le monde entier." Par Jake Johnson, rédacteur de l'équipe Le conseiller...

JPK : L'homme qui faisait trembler Tahiti (Spécial Investigation)
JPK : L'homme qui faisait trembler Tahiti (Spécial Investigation)

C'est le portrait d’un fantôme que dessine, en creux, cette enquête palpitante. Mais aussi celui d’un système soupçonné de clientélisme et de corruption. En décembre 1997, à Tahiti, le journaliste d’investigation...

  • 11 20 08 2019 11 Raisons pour lesquelles tant d'experts croient qu'une crise économique américaine est...

    mardi 20 août 2019 15:08
  • Ce qu’il faut retenir de la rencontre entre Poutine et Macron (Le Figaro) Ce qu’il faut retenir de la rencontre entre Poutine et Macron (Le Figaro)

    mardi 20 août 2019 06:06
  • Jeux d'influence - épisode 6/8 (Arte) Jeux d'influence - épisode 6/8 (Arte)

    lundi 19 août 2019 17:45
  • Derrière un récit de protestation de Hong Kong fait pour la télévision, Washington soutient le nativisme et la violence de la foule (Thegrayzone) Derrière un récit de protestation de Hong Kong fait pour la télévision, Washington...

    lundi 19 août 2019 16:15
  • Bolton est désespéré de ne pas arriver à déclencher une guerre : Les États-Unis émettent un mandat d'arrêt contre un pétrolier iranien (Common Dreams) Bolton est désespéré de ne pas arriver à déclencher une guerre : Les États-Unis émettent...

    lundi 19 août 2019 14:29
  • JPK : L'homme qui faisait trembler Tahiti (Spécial Investigation) JPK : L'homme qui faisait trembler Tahiti (Spécial Investigation)

    lundi 19 août 2019 09:34
5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Bravo à Josew ! No Comment... Je me suis assez répandu sur le sujet.. (informations complémentaires)

Re-voici la vidéo actuellement présentée par les collabos du NWO et autres médias alignés, qui sans avoir fait aucune enquête indépendante relaient de manière tendancieuse et aveugle la propagande du Pentagone :

Vidéo : Intox officielle – Un vieux Monsieur a priori musulman, présenté comme étant Ben Laden regarde la télévision dans sa modeste demeure, et zappe de la main droite alors que le vrai Ben Laden est gaucher – Youtube

Bien évidemment, on ne voit jamais le visage du vieux Monsieur assis par terre, sous une couverture et coiffé d’un bonnet, qui ressemble presque à un vieillard alors que le Milliardaire Ben Laden aurait seulement 54 ans s’il n’était mort en 2001.

Mais la preuve absolue que cette vidéo officielle est une fois de plus un FAKE, c’est tout simplement que Ben Laden est GAUCHER, comme le rappelle la fiche officielle du FBI sur Oussama Ben Laden, fiche officielle remise à jour depuis qu’il est officiellement décédé :

Dans cette fiche, il est rappelé en toute lettre que Oussama Ben Laden est gaucher, et qu’il marche avec une canne !

Or, la vidéo montrant le vieux monsieur barbu devant la télé, zappant entre un Ben Laden marchant en Afghanistan, entre des images d’Obama et des images du 11 Septembre, ce vieux Monsieur tient sa télécommande de la main… droite !

Ce simple élément aurait dû éveiller la suspicion des médias alignés et garantir leur prudence, mais ce n’est pas le cas : De Rue89 au Figaro en passant par Le Monde, Canal+, France Télévision, RTL ou TF1, tous les médias alignés collaborent sans réflexion à la propagande des Etats-Unis et relaient cette vidéo comme une vidéo authentique qui prouverait définitivement que la fable officielle de Ben Laden est une réalité.

Extrait de la fiche officielle du FBI :

Usama Bin Laden

Status Image

  Date of Photograph Unknown    

Aliases:

Usama Bin Muhammad Bin Ladin, Shaykh Usama Bin Ladin, the Prince, the Emir, Abu Abdallah, Mujahid Shaykh, Hajj, the Director

DESCRIPTION

Date(s) of Birth Used:

1957

Place of Birth:

Saudi Arabia

Height:

6′ 4″ to 6′ 6″

Weight:

Approximately 160 pounds

Build:

Thin

Occupation:

Unknown

Hair:

Brown

Eyes:

Brown

Complexion:

Olive

Sex:

Male

Nationality:

Saudi Arabian

Scars and Marks:

None known

Remarks:

Bin Laden is the leader of a terrorist organization known as Al-Qaeda, « The Base ». He is left-handed and walks with a cane.

CAUTION

Usama Bin Laden is wanted in connection with the August 7, 1998, bombings of the United States Embassies in Dar es Salaam, Tanzania, and Nairobi, Kenya. These attacks killed over 200 people. In addition, Bin Laden is a suspect in other terrorist attacks throughout the world.

REWARD

The Rewards For Justice Program, United States Department of State, is offering a reward of up to $25 million for information leading directly to the apprehension or conviction of Usama Bin Laden. An additional $2 million is being offered through a program developed and funded by the Airline Pilots Association and the Air Transport Association.

CONSIDERED ARMED AND EXTREMELY DANGEROUS

If you have any information concerning this person, please contact your local FBI office or the nearest American Embassy or Consulate.

Field Office: New York

June 1999

Poster Revised November 2001

Source : 911 Nwo Info

Informations complémentaires :

 
781206 956013
Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Divers Arrow La CIA/NSA n'ont plus un KÖPEK (ni un neurone) ! La preuve mondiale et INCONTESTABLE prouvant que ce n'est pas Oussama BEN LADEN sur les vidéos de propagande saisies par les Navy Seal !