UE UPR 14 12 2019
L'UE coûte 3200 euros par foyer fiscal français chaque année (Vidéo)

  Source : Fawkes.fr   Informations complémentaires : Crashdebug.fr : European Round Table - Brussels Business [Film complet] : Qui dirige vraiment l'Union Européenne ? Crashdebug.fr : Docu : Bruxelles le vrai pouvoir…...

Réforme des retraites : les syndicats de police suspendent leur grève (Les Echos)
Réforme des retraites : les syndicats de police suspendent leur grève (Les Echos)

Le gouvernement caresses ses chiens de garde dans le sens du poil, mais est ce vraiment étonnant ? https://www.lesechos.fr/economie-france/social/reforme-des-retraites-les-syndicats-de-police-suspendent-leur-greve-1156205   Informations complémentaires :...

Qui est Abdelmadjid Tebboune, élu président de l’Algérie au premier tour ?  (RT)
Qui est Abdelmadjid Tebboune, élu président de l’Algérie au premier tour ? (RT)

Croyez-moi, je comprends l'exaspération des Algériens, on a un peu le même souci en France, tout est verrouillé, enfin surtout les médias. Et nous avons donc nous aussi pour choix, des candidats présélectionnés par l'oligarchie. Les...

Elections au Royaume-Uni : Johnson réussit magistralement son pari, Corbyn subit une débâcle, les leçons d’un scrutin historique (Le Monde)
Elections au Royaume-Uni : Johnson réussit magistralement son pari, Corbyn subit une débâcle, les leçons d’un scrutin historique (Le Monde)

Une bonne nouvelle, aussi je félicite les Britanniques de rester droit dans leurs bottes. Parce que ça fait quand même 3 ans que leurs parlementaires font tout ce qu'ils peuvent pour empêcher la sortie du Royaume-Uni de l'Union...

 Newsflash vendredi 13 novembre 2019 : 10 ans déjà...
Newsflash vendredi 13 novembre 2019 : 10 ans déjà...

Bonjour à toutes et à tous, depuis à peu près une semaine (le 7 décembre en fait), le site a 10 ans. Je vous passe donc quand même l'info, parce que vu le nombre de sites qui ont fermés depuis que l'on est ouvert, c'est un petit record....

TVA : 98% des marchands des marketplaces en France ne seraient pas immatriculés (Clubic)
TVA : 98% des marchands des marketplaces en France ne seraient pas immatriculés (Clubic)

La petite blague du soir (qu'en fait j'ai vue hier), mais comme je vous avais passé Filoche sur les impôts, ça faisait un peu redondant, enfin ça explique certains prix sur internet... La position d'Amazon, du reste, est vraiment faux cul... 92,6 milliards...

Sans aucune émission, ce haut fourneau peut vaporiser les déchets et les transformer en énergie propre (Truththeory)
Sans aucune émission, ce haut fourneau peut vaporiser les déchets et les transformer en énergie propre (Truththeory)

Il y a un procédé similaire qui existe depuis des années et qui a été testé grandeur nature au Canada. C'est la Pyrolyse, mais c'est INTERDIT en France, si, si je vous jure, allez savoir pourquoi, à croire qu'ils veulent garder une main...

  • UE UPR 14 12 2019 L'UE coûte 3200 euros par foyer fiscal français chaque année (Vidéo)

    samedi 14 décembre 2019 14:09
  • Réforme des retraites : les syndicats de police suspendent leur grève (Les Echos) Réforme des retraites : les syndicats de police suspendent leur grève (Les Echos)

    samedi 14 décembre 2019 05:43
  • Qui est Abdelmadjid Tebboune, élu président de l’Algérie au premier tour ?  (RT) Qui est Abdelmadjid Tebboune, élu président de l’Algérie au premier tour ? (RT)

    vendredi 13 décembre 2019 18:01
  • Elections au Royaume-Uni : Johnson réussit magistralement son pari, Corbyn subit une débâcle, les leçons d’un scrutin historique (Le Monde) Elections au Royaume-Uni : Johnson réussit magistralement son pari, Corbyn subit une...

    vendredi 13 décembre 2019 15:27
  •  Newsflash vendredi 13 novembre 2019 : 10 ans déjà... Newsflash vendredi 13 novembre 2019 : 10 ans déjà...

    vendredi 13 décembre 2019 11:00
  • TVA : 98% des marchands des marketplaces en France ne seraient pas immatriculés (Clubic) TVA : 98% des marchands des marketplaces en France ne seraient pas immatriculés (Clubic)

    jeudi 12 décembre 2019 22:17
  • Sans aucune émission, ce haut fourneau peut vaporiser les déchets et les transformer en énergie propre (Truththeory) Sans aucune émission, ce haut fourneau peut vaporiser les déchets et les transformer en...

    jeudi 12 décembre 2019 17:06
1 1 1 1 1 Rating 4.83 (6 Votes)

Qu’arrive-t-il à une société lorsque « pensée à l’extérieur du cadre établi » ou être (avec raison) enragé contre votre gouvernement – allant visiblement dans la mauvaise direction – devient une raison pour être médicamenté et « rééduqué » ?

Non Conformisme 13 04 2014

L’Union Soviétique utilisait de nouvelles maladies mentales pour les répressions politiques, les gens qui n’acceptaient pas les croyances du Parti communiste développaient donc une nouvelle forme de schizophrénie.

Ils souffraient d’une forme de désillusionnement croyant que le communisme n’était pas une bonne chose. Ils ont été isolés, médicamentés de force et ont subi une thérapie répressive pour les ramener à la raison.

Maintenant, nous devons remercier les polices de la pensée étatsunienne, l’American Psychiatric Association, pour les derniers ajouts au DSM-IV (Manuel de diagnostic et statistiques des troubles mentaux) qui mettent en place des diagnostics arbitraires pour n’importe quel « dissident ». 

Listé comme une nouvelle maladie mentale : une créativité et un cynisme au-dessus de la moyenne. Le manuel identifie cette maladie mentale comme « ODD », « désordre oppositionnel défiant » [Ndt : « oppositional defiant disorder »].

Défini comme « un comportement soutenu d’hostilité et de désobéissance », les symptômes incluent la remise en question de l’autorité, la négativité, la défiance, l’argumentaire et le fait d’être aisément irrité.

Un article du Washington Post observe que si Mozart était né aujourd’hui il serait diagnostiqué comme ayant un syndrome de déficit de l’attention et serait médicamenté jusqu’à ce qu’il redevienne « normal ». Ce que nous appelions des traits de personnalité sont dorénavant des maladies mentales. Et bien sûr, un traitement existe.

Lorsque la dernière édition du DSM-IV a été publiée, elle identifiait des symptômes de diverses maladies mentales chez les enfants et le résultat fut une augmentation significative de la médication de ces derniers. Certains états américains ont même des lois qui permettent aux agences de santé d’obliger une médicamentation sous peine d’amende ou d’emprisonnement.

Faites attention aux gens qui ont une forte individualité ! Bien que les auteurs dudit manuel disent ne pas avoir d’agenda caché, étiqueter la liberté de pensée et la non-conformité en tant que maladie mentale est une bombe à retardement d’abus en tout genre. En tant qu’arme dans l’arsenal d’une société répressive, la réalité sociale semble se métamorphoser en un conte de fées pour autocrates tiré tout droit d’un roman de Phillip K. Dick.

 

Source(s) : Ready Chimp via Actuwiki.fr

Traduction ~ État du Monde, État d’Être ~


Informations complémentaires :

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Divers Arrow Créativité et non-conformisme désormais une maladie mentale