1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Comme le dit Olivier Delamarche, si seulement la Grèce sortait de l'€uro, retourner à leur devise nationale est le seul moyen pour eux d'être autonomes, et pas sous subvention de l'Europe, mais les pays qui prêtent à la Grèce empruntent moins cher sur les marché financiers, et prêtent aux Grecs avec des intérêts plus élevés. Quoi qu'il en soit avec les nouvelles règles du QE de la BCE c'est champagne à gogo, et au final devinez qui est endetté ?

 

Olivier Delamarche VS Marc Riez (1/2): La BCE peut-elle alléger la dette grecque ?

L'incapacité de la Grèce à rembourser ses dettes et l'impossible réduction de la dette qui touche les titres grecs détenus par la BCE ont été abordés par Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion, et Marc Riez, directeur général de Vega Investments. - Intégrale Placements, du 26 janvier, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Olivier Delamarche VS Marc Riez (2/2): Les retombées du QE de la BCE seront-elles positives ?

Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion, et Marc Riez, directeur général de Vega Investments, ont débattu sur les impacts du quantitative easing de la BCE sur l'économie. - Intégrale Placements, du 26 janvier, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

 

Source : Bfmtv.com via Maître Confucius

Informations complémentaires :

Delamarche 27 01 2015

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Olivier Delamarche Vs Marc Riez BFM Business 26 janvier 2015 : « La BCE peut-elle alléger la dette grecque ? »