1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Moi, ça fait 25 ans que je suis marié avec ma femme, je ne vous dirais pas que c’est le paradis chaque jour ; ), mais nous ne sommes pas fait pour vivre seul, un couple, une famille, c’est encore ce qu’il y a de mieux pour affronter la vie.

Du reste, c’est justement pourquoi il veulent casser les familles. Un couple divorcé, c’est deux abonnements téléphoniques, deux abonements à l'eau, le gaz, et deux fois plus de courses, etc. Et cerise sur le gâteau, un consommateur vulnérable....

Alors, chaque jour, résister cette société, pleine de tentations indécentes et égoïste, est un challenge…

Aussi, en ce sens, Floyd et Violet sont un formidable exemple, c’est pour ça que je vous passe la news (Merci à ... de me l'avoir envoyée).

Amitiés,

f.

Amoureux 27 02 2015

Jusqu’à ce que la mort les sépare : un couple de Californiens est mort à quelques heures d’intervalle en se tenant la main, rapportent les médias américains. Floyd, 90 ans, et Violet, 89 ans, sont morts le 11 février dernier à l’hôpital : ils avaient rapproché leurs lits dans la chambre d’hôpital pour se tenir la main. Floyd est parti le premier, suivi de sa femme cinq heures après. Ils étaient mariés depuis 67 ans.

Les deux amoureux s’étaient rencontrés à l’école, avant de se marier en 1947. Durant toute la Seconde Guerre mondiale, Floyd était mobilisé dans l’US Navy, mais il a envoyé plus de cent lettres d’amour à sa femme, allant parfois jusqu’à lui écrire plusieurs lettres par jour. Réunis après guerre dans leur ferme d’Easton, ils élevaient des dindes et faisaient pousser du coton. Ils ont eu trois enfants ensemble, qui leur ont donné quatre petits-enfants et dix arrière-petits-enfants. Floyd était atteint d’un cancer de la vessie et du colon, et sa femme souffrait d’accès de démence et a fait plusieurs attaques cardiaques.

 

Source(s) : 20minutes.fr via Maître Confucius

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Un couple meurt main dans la main après 67 ans de mariage