1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Et parmi ses 3000 'amis' virtuels, il n'y en avait pas un pour l'aider à un peu plus de virtualisation ? Le plus inquiétant dans tout ça, c'est que si, dans le cas présent, ils ont mis 5 mois à l'attraper, je n'ose pas imaginer le délai dans le cas de figure d'une personne un peu plus aguerrie...

Craiglynchmain 420x0

Kent, Grande-Bretagne - Le prisonnier Craig Lynch, qui se moquait ouvertement de la police sur le site de réseau social Facebook a été interpellé mardi soir. Il devrait comparaître devant un tribunal mercredi.

Âgé de 28 ans, Craig "Lazie" Lynch purgeait une peine de 7 ans pour vol et violences aggravées quand il s'est évadé en septembre 2009. Le prisonnier, ingénieux, avait décidé de pimenter un peu sa cavale en créant une page sur Facebook, sur laquelle il postait régulièrement des photos et des commentaires.

Durant les derniers mois, il s'était livré à une espèce de petit jeu de piste et de cache-cache avec les forces de l'ordre. A Noël, il avait posté une photo de lui posant à côté d'une énorme dinde en effectuant un geste provocateur à l'encontre de ses poursuivants.

Arrêté mardi soir, Craig Lynch aurait dû comparaître devant un tribunal mercredi. Ironie du sort, avant la fermeture de sa page Facebook il y a quelques semaines, Lynch avait laissé un commentaire disant : "Vous allez rire avec moi, mais cela se terminera dans les larmes. Car cela se termine toujours."

Remettez-vous en mémoire les frasques de Craig Lynch pendant sa cavale (voir article).
 

À lire dans (c) zigonet http://www.zigonet.com/arrestation/grande-bretagne-craig-lynch-l-039-homme-qui-narguait-la-police-sur-facebook-a-ete-arrete_art9827.html

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Craig Lynch remercie Facebookeu...