1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Une bien étrange vidéo à regarder plusieurs fois en lisant le texte et en écoutant les tirs, trouvé sur 911NWOInfo venant de Prison Planet, jugez plutôt...

Voici une vidéo amateur qui montrerait des tirs après le crash de l’avion présidentiel en Russie : on y voit sur des images traitées digitalement des hommes apparemment armés et agités se déplacer sur le lieu de l’accident dans les fumées des carcasses en feu, on entend tirer des coups de feu et parler d’abattre d'éventuels survivants, des personnes dire : « ne nous tuez pas », un quidam déclarer que l’auteur de la vidéo ne pourra pas s’échapper avec ce qu’il a filmé…

Vidéo amateur après le crash de l’avion présidentiel polonais en Russie en Avril 2010 : Des tueurs venus s’assurer
qu’il n’y aurait aucun survivant étaient-ils sur les lieux, comme on peut le voir sur des images traitées digitalement ?
info ou intox ? – Dailymotion


L’Observatoire francophone du Nouvel Ordre Mondial s’étonnait dans un article dédié, juste après l’accident, des circonstances assez étranges du drame, voire exceptionnelles, un drame qui tombait à point nommé pour certains intérêts élitistes qui n’appréciaient guère la réussite économique du Président Polonais et sa défiance vis-à-vis de l’Europe…

Info ou Intox ?

Pour autant, cette vidéo apparue sur internet est-elle authentique ou fait-elle partie d’un coup monté, d’une opération d’intoxication ou d’un canular de très mauvais goût ?

Nul doute que la communauté internet va enquêter sur ce document pour le moins étonnant et troublant, et que des réponses sur le sérieux de cette vidéo seront apportées prochainement…

Affaire à suivre, les images sont très troublantes, la personne qui filme rebrousse chemin au lieu d’approcher la carlingue, bref tout cela nécessite de savoir s’il s’agit d’une vidéo apportant des informations potentiellement explosives.. ou s’il s’agit d’une plaisanterie, voire une manipulation de très, très mauvais goût.

Si des personnes ont des informations complémentaires sur cette étrange affaire, elles sont invitées à les ajouter en zone commentaires.

Encore plus troublant, l’homme qui aurait filmé la scène aurait été poignardé quelques jours plus tard selon certaines sources… à moins que tout cela ne soit qu’un terrible canular.

« L’auteur de la vidéo vu par tout le monde a été poignardé près Kijów à 4:15 et transporté dans un état critique à l’hôpital de Kijów. À 4:16 trois individus non identifiés l’ont débranché du système d’aide à la vie et l’ont poignardé 3 fois plus. Andrij était déclaré mort cet après-midi. Selon le gouvernement russe, c’est une coïncidence ». Cependant, certaines personnes croient que toute l’histoire est un canular, et est utilisée pour impliquer faussement la Russie dans le crash de l’avion. Jusqu’à ce qu’une confirmation survienne, son authenticité, elle, demeure encore dans les airs.

Alors, assassinat pour désorienter en direction d’un mensonge » ? Selon une information relayée par PrisonPlanetT.

A ce jour quasiment aucun média aligné n’a repris cette information de coups de feu tirés après le crash, si ce n’est la plus indépendante Tribune de Genève en SuisseT.


Source : 911nwo.info

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Révélations… ou Intox ? Accident de l’avion présidentiel polonais : des tirs après le crash ?