1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Un bien étrange document vu sur le magnifique http://blog.syti.net/

Avec peut-être un test d'une nouvelle arme de notre cher Tesla, effectivement c'est intriguant, je vous laisse juger,

Update 10.12.2014 : si vous êtes assez bon en électronique, je pense que ce montage pourrait vous intéresser...

 

SpiraleNorvege1

SpiraleNorvege3 S  SpiraleNorvege5 S

On a beaucoup parlé sur le web de cette étrange spirale apparue le 9 décembre dans le ciel de Tromsö en Norvège.

Certains ont d'abord cru à des photomontages, mais des centaines de témoignages directs ainsi que plusieurs vidéos ont confirmé l'événement. On a alors parlé d'un OVNI, mais aucune observation d'OVNI connue ne ressemble à ça.

Deux jours plus tard, une source officielle russe citée par la BBC a indiqué qu'il s'agissait d'un tir d'essai raté d'un missile intercontinental russe lancé depuis un sous-marin. Mais là encore, il y a eu de nombreux tirs de missiles ratés dans le passé, et leurs mouvements chaotiques n'ont jamais produit une spirale parfaite, et encore moins ce "trou noir" entouré d'un halo.

Il reste une hypothèse à laquelle peu de personnes ont pensé...
Coincidence, ce 9 décembre, Barack Obama était en Norvège, en visite à Oslo pour y recevoir son prix Nobel. En reconnaissant un tir de missile qui ne peut logiquement pas en être un, les Russes ont peut-être adressé un message codé à Obama et aux Etats-Unis pour leur faire comprendre que la Russie détenait de nouvelles armes, et que les Etats-Unis n'avaient plus la supériorité militaire en cas de conflit avec la Russie.

La précision mathématique du phénomène observé à Tromsö renforce l'hypothèse d'un essai d'une arme de type électromagnétique, peut-être inspirée par les technologies de Nikola Tesla, un domaine dans lequel les Russes ont toujours été très avancés.

Une certitude est que le phénomène a eu lieu à une altitude élevée car il a été vu dans un rayon de plusieurs centaines de kilomètres.

Voici la vidéo filmée en Norvège...


Et pour comparaison, le tir raté d'un missile intercontinental américain Trident...

Voir toutes les photos,

Folamour, merci à Syti

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Tesla de retour en Russie... ?