1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

PierreJ120

Un pointe d'humour avec Pierre Jovanovic sur la Revue de Presse Internationale de P.Jovanovic qui nous recycle le symbole Pro Illuminati Lady Gaga pour relancer le chef de l'état jugez plutôt :

LES FRANÇAIS NE FONT PLUS CONFIANCE À NICOLAS SARKOZY ? VOICI LA SOLUTION MIRACLE :
du 20 au 23 mai 2010 : C'est ce que vous lisez un peu partout en ce moment, mais j'ai une solution géniale, RADICALE, pour le remonter dans tous les sondages. Que notre président divorce d'avec Carla Bruni tout de suite, et épouse séance tenante Lady Gaga. Enfin on aurait du panache et de la créativité, de la vraie, à l'Elysée ! Même Nouriel Roubini, la voyant, en est resté pétrifié. Il a déclaré que les seules actions qu'il achéterait seraient celles de Lady Gaga ! Il faut dire qu'elle devenue aussi l'idole des traders qui n'en peuvent plus de l'écouter en boucle, en particulier Bad Romance ci-dessous. Ce n'est pas par hasard si elle a été la première à dépasser le milliard de visions sur Youtube. A ce jour elle aurait dépassé les 2 milliards sur tous les sites vidéo du Web. Imaginez : les traders abandonneraient aussitôt leurs shorts sur la France, l'attention du monde entier serait fixée sur ses frasques à l'Elysée, les chaînes de télé de la planète suivraient le couple en permanence, elle ferait des concerts déjantés dans des baignoires roulantes poussées sur les Champs Elysées derrière la Légion Etrangère à chaque 14 juillet, Fillon et ses ministres cryogénisés, franchement on s'amuseraient bien. Et les gens du service du protocole et des VO seraient tous sous cocaïne et sous ecstasy, y compris Sarko, ça serait un total délire... Cela dit, je ne sais pas quels effets cela aurait sur la France profonde :-) mais bon, on s'en moque. Lady Gaga Sarkozy... Et en plus, quand ça lui chante, elle chante en french, à la fin du clip.


Folamour,

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Les Français ne font plus confiance à N. Sarkozy ? Voici la solution miracle :