5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

On le survole car parfois il dit des choses véridiques


- A la fois il est anti-Macron mais aussi pro-NOM par ses prises de positions, pro-révolutionnaire donc anti-chrétien, tout un mouvement qui amenera Révolution/guerre civile


- Placez votre espérance en Dieu et n'attendez rien des politiques
  car tout se réalisera comme prophétisé


- À 30mn40 , on apprend que le gouvernement veut lier le bail locatif au contrat de travail
  = forcer les gens à accepter des mini-jobs à 500€ pour garder son logement

 

Contributeur anonyme

La Revue de la semaine est de retour ! Dans ce 38e épisode, Jean-Luc Mélenchon parle de l’ouragan Irma qui s’est abattu sur Saint-Marin et Saint-Barthélémy et fait le lien avec le réchauffement climatique. Il aborde également un autre problème liée au réchauffement : la prolifération de la pyrale du buis, un papillon (et une chenille) qui dévastent les buis dans un grand nombre de régions. Jean-Luc Mélenchon revient ensuite sur le massacre des Rohingyas, une minorité musulmane en Birmanie. Puis il traite de la prolifération nucléaire et condamne les provocations de la Corée du Nord. Enfin, il appelle à la mobilisation dans les rues les 12 et le 23 septembre contre le coup d’État social d’Emmanuel Macron et ses ordonnances sur le Code du travail.

 

Source(s) : Youtube.com via Contributeur anonyme

Informations complémentaires :

Melenchon 09 09 2017

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow VIDÉO DU JOUR : ... Revue de presse du 8 septembre 2017 de J.-L. Melenchon (France insoumise)