5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (7 Votes)

On a plein de sujets graves en stock..., mais je n'ai pas le cœur ni l'envie de les passer, on a notre dose pour aujourd'hui... Aussi, voici un petit moment détente qui m'a bien fait rire..., pour une fois que c'est lui qui se fait casser la gueule....

Naceri En Russie 07 08 2018
Samy Naceri

Une bagarre entre des clients du bar karaoké Voice à Moscou, dans laquelle s'est vu entraînée la star de Taxi, a été déclenchée pour une raison simple, indiquent les médias russes. Un client et le Français n'ont pas pu se partager un micro. L’acteur s’est fait opérer avec succès, a appris Sputnik d’une source médicale.

Aussi simple que ça : l'acteur français Samy Naceri a été passé à tabac dans le bar karaoké Voice, dans la capitale russe, à cause de sa volonté de chanter, affirment les médias russes. L'acteur français et un autre client du bar ont voulu, au même moment, s'emparer du microphone et n'ont pas réussi à gérer pacifiquement ce petit souci dont la conséquence a été un traumatisme crânien chez la star de Taxi.

Dans la nuit du 4 au 5 août, Samy Naceri s'est laissé entraîner dans une bagarre en plein centre de Moscou, dans un bar karaoké où l'acteur passait la soirée avec son frère Larbi, a annoncé à Sputnik l'Institut de recherche Sklifosovskiy, auquel s'est adressée la star du cinéma.

Le Français a raconté aux médecins qu'il était entré en conflit avec l'un des clients de l'établissement qui l'a par la suite frappé au visage. M. Nacery a immédiatement reçu tous les soins médicaux nécessaires et a pu rentrer dans son hôtel. Un léger traumatisme crânien lui a été diagnostiqué.

Selon des médias russes, Samy Naceri aurait eu un conflit avec des personnes de nationalité biélorusse aussi clients du bar. La police s'est saisie de l'affaire en question.

 

Source : Sputniknews.com

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Moment détente(?) : « La cause de la bagarre dans laquelle a été entraînée Samy Naceri à Moscou dévoilée »