1 1 1 1 1 Rating 4.50 (8 Votes)

Et encore plus longtemps que ce qu'ils croient, car ce qu'ils ne disent pas, c'est que le problème est mondial, et si on n'avait pas fait tout ces allègements de charges pour les patrons, le système tiendrait. Ils ont sabordé le système et donc maintenant ils jouent sur la durée, au lieu de jouer sur les cotisations, ce qui impliquerait des hausses de salaires et de prélèvements pour les patrons...

Et ça avec un marché mondialisé on peut pas vous comprenez, à cause de la concurrence libre et non faussé de l'Europe et les plombiers polonais en embuscade (ce qui n'empêche pas puisqu'on a les merveilleux travailleurs détachés) etc...., donc comme on ne peut pas dévaluer notre monnaie on baisse vos salaires, vous voyez en plus d'être une dictature sans visage (ce qui est bien pratique pour appliquer sans sourciller les gopés) ça a plein d'avantage, l'Europe et l'€uro... Et la libre circulation des gens, enfin surtout... la libre circulation des capitaux ! et donc l'évasion fiscale.... (ça en fait des retraites ça ! 100 milliards par an de manque à gagner pour l'état !)

 

Source : Youtube.com

Informations complémentaires :

 
Retraites 23 08 2019

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Pourquoi le système des retraites ne sera pas financé avant encore longtemps... (Boursorama)