1 1 1 1 1 Rating 5.00 (6 Votes)

Un sujet qui me passionne, et que je cultive depuis près de 10 ans. Certains vont dire, oui, mais c'est des bêtises, etc. C'est pour les benêts, vous savez que nous avons tous quelque chose de formidable, qui est notre expérience personnelle (que nous pouvons partager ; ), et le fait est que si vous ne demandez pas d'aide à votre ange gardien, comment peut-il vous aider ?

Aussi après de multiples tentatives, n'arrivant pas à résoudre des soucis personnels, je me suis tourné vers le Père il y a 10 ans, et donc vers mon ange gardien grâce à ce livre (que m'avait offert Chalouette à l'époque).

Et cela a bouleversé ma vie...  Car ça a été le début d'un cheminement et d'une conversion, auxquels j'ai voulu faire participer Alexandre, mon plus jeune fils, qui lui aussi n'était pas baptisé.

J'avais à l'époque ce sentiment, d'urgence absolue, comme une alarme qui résonnait dans ma tête, et qui depuis 10 ans ne m'a pas quitté...

Bon, on s'est habitué au bruit, mais l'alarme sonne toujours....

Amitiés,

f.

Vous êtes motivé par Medjugorje, vous avez été touché par un pèlerinage, un livre, une conférence… et vous ressentez le besoin de développer cette grâce en rejoignant d’autres personnes elles aussi conquises par la Reine de la Paix ?

En août 1983, la Vierge lança un appel :  “J’ai moi-même invité chacun de vous en ce lieu, car j’ai besoin de vous pour transmettre mes messages au monde entier”.

Ce message est le fondement de notre famille car nous voulons répondre à cet appel et nous mettre à l’oeuvre avec elle. Vous êtes invités à entrer dans la famille des “Enfants de Medjugorje”!

Vous percevez l’appel urgent de notre monde meurtri par les ténèbres et vous désirez travailler activement aux côtés de la Vierge pour vivre et répandre avec Elle la vraie paix du cœur et les nombreux trésors de Medjugorje.

Vous voulez hâter la réalisation de Ses plans et vous recherchez des moyens concrets pour cela ?

Vous êtes alors bienvenue dans la famille des « Enfants de Medjugorje ». C’est en 1990 que soeur Emmanuel a fondé cette famille qui fut érigée en association loi 1901. Elle est aujourd’hui sous la présidence du Docteur Vincent Maillard. Elle existe dans plusieurs pays. Certain de ses membres habite Medjugorje.

Devenir “Enfants de Medjugorje” est une decision qui se prend dans la prière car, travailler aux oeuvres de Dieu demande souvent courage et ténacité. Un triple engagement vous est offert :

♥ Prier chaque jour pour que les plans de Marie à Medjugorje se réalisent pleinement et que Satan ne les contrecarre en rien. Prendre en charge un des six voyants en disant chaque jour une prière à l’Esprit Saint ou une dizaine de chapelet afin qu’il devienne un saint.

♥ Diffuser autour de vous les brochures, tracts, CD, et DVD qui vous sont proposées sur Medjugorje, user d’imagination crétive !!!

♥ Soutenir matériellement nos initiatives pour la Gospa et la construction.

Vos offrandes sont bienvenues, pour que l’équipe sur place puisse continuer sa mission auprès des pèlerins et des “ex-pèlerins” du monde entier.

MERCI !

Source : Enfantsdemedjugorje.fr

 

 

Source(s) : Youtube.com via Contributeur anonyme

Informations complémentaires :

Marie 08 12 2019 

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Ce que Dit Marie à Medjugorje : « Les Anges Gardiens »