1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Total soutien à l'LHDSR et son travail. Si vous avez aussi un blog/média alternatif, je vous invite à relayer son appel. Au delà de la solidarité qui est de mise, il s'agit aussi de soutenir, plus que jamais, la liberté d'expression. L'intimidation des puissants ne doit pas prévaloir.

Fawkes

LHDSR Jugement 20 05 2020

Comment tout a commencé

Qui aurait cru, lorsque j’ai lancé il y a 2 ans ma chaîne YouTube L’Heure de se réveiller, que j’en viendrai un jour à devoir justifier devant un juge mon travail d’information sur la secte sexuelle et pédocriminelle NXIVM ?
Restez attentifs, je vais vous raconter pourquoi je suis aujourd’hui poursuivi par (entres autres) une héritière de l’empire Seagram, Sara Bronfman et son mari Basit Igtet, mais également vous donner l’opportunité de vous joindre à moi pour faire éclater la vérité.

Afin d’être aussi intègre que sur ma vidéo sur la secte sexuelle NXIVM (réseau de trafic sexuel, pédocriminalité, trafic d’humains…), je me permettrai de citer des articles de presse, convoquer également des preuves (dossier de justice du gouvernement US, etc.) afin que chacun puisse arriver à ses propres conclusions.

 

La suite chez Fawkes, pour faire un don c'est ici

 

Source : Fawkes.fr

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : LHDSR - 15 VOLTS

 

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Appel à votre soutien : Le youtubeur L'Heure de se réveiller a été condamné pour diffamation à l'encontre de l'héritière de l’empire Seagram (Fawkes.fr)