1 1 1 1 1 Rating 4.89 (9 Votes)

Voilà,  j'ai tout écouté, et c'est très intéressant. Alors pourquoi n'y a-t-il pas de tels débats sur les médias main stream ? Vous aurez la réponse dans la vidéo. Pour le reste, on revient à notre thème central, à savoir la souveraineté, et de ce que je perçois autour de moi, à l'occasion de cette crise sanitaire. Les Français semblent avoir compris l'escroquerie intellectuelle dont ils étaient victime, du reste Natacha Polony revient justement sur le modèle de la Stratégie du choc et des Chicago boys, parce qu'il faut bien que vous compreniez que la « recette » néo-libérale, qu’on impose à la planète entière, a 30 ans de retard…. Et justement on voit son apogée au Chili.

Alors, encore une fois, si on partage les conclusions pourquoi rien ne bouge ? Parce que si vous ne faites rien, on sait ce qui va se passer (informations complémentaires), et moi, à part vous alerter et vous donner de possibles solutions, je ne peux pas faire grand chose... Et hélas, je ne pense pas que l'on ait beaucoup de temps devant nous, le vaccin c'est pour septembre (au plus tard la fin de l'année), je pense.

Amitiés,

L'Amourfou.

Michel Onfray, né le à Argentan (Orne), est un philosophe et essayiste français défendant une vision du monde hédoniste, épicurienne et athée.

À la suite de l'accession du Front national au second tour de l'élection présidentielle française de 2002, il quitte sa carrière d'enseignant pour créer l'université populaire de Caen, où il délivre pendant treize ans le cours « contre-histoire de la philosophie », qui est retransmis sur la station de radio France Culture. Il est également un auteur fécond, avec une centaine d'ouvrages publiés.

Sa portée médiatique est renforcée par des interventions régulières à télévision et à la radio, où il prend part à des débats politiques et sociaux. Sa pensée est principalement influencée par des philosophes tels que Friedrich Nietzsche et Épicure, par l'école cynique, par le matérialisme français et par l'anarchisme proudhonien.

La suite sur Wikipedia.org

Natacha Polony, née le à Paris, est une journaliste et essayiste française.

Agrégée de lettres modernes, un temps enseignante, elle fait une courte incursion en politique pour le Mouvement des citoyens de Jean-Pierre Chevènement. Elle entre en 2002 au magazine Marianne et se spécialise dans les questions éducatives et sociétales. En 2009, elle passe au Figaro, où elle reste pendant deux ans.

Elle apparaît à la télévision, notamment comme chroniqueuse d'On n'est pas couché, sur France 2, de 2011 à 2014, puis dans le Grand Journal, sur Canal+, de 2014 à 2015. Elle tient la revue de presse dans la matinale d'Europe 1 de 2012 à 2017 et dirige l'émission Polonium sur la chaîne Paris Première de 2015 à 2017. Elle lance en 2017 une web TV souverainiste, baptisée « Polony TV ».

En 2018, elle fait son retour à Marianne, dont elle devient directrice de la rédaction.

La suite sur Wikipedia.org

 

Source(s) : Youtube.com via Contributeur anonyme

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Le document de la Fondation Rockefeller d'avril 2020 préconise de tester et de tracer l'ensemble de la population américaine (Dcclothesline.com)

Polony Onffray 23 05 2020

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Michel Onfray et Natacha Polony - Grand Débat - 17/05/2020 (PLTQ - FR)