1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Nous vous avions parlé de cet incident en Chine qui avait bloqué un aéroport eh bien, les apparitions continuent au point de créer de l'angoisse dans la population...

Un OVNI a été observé pour la deuxième fois en Chine, sept jours seulement après le passage d’un objet non identifié ayant causé la fermeture momentanée d’un aéroport chinois.

S CHINA UFO SIGHTINGS Large

La nouvelle observation d’OVNI a eu lieu à Chongqing, dans l’Est de la Chine, le 15 juillet. Les témoins ont dit au journal Shanghai Daily qu’ils ont vu la même chose : "quatre objets ressemblant à des lanternes, en forme de diamant, qui sont restés au-dessus du parc Shaping de la ville pendant plus d’une heure."

Comme la fois précédente, il n’y a pas encore eu d’explication officielle pour ce dernier incident.

La semaine dernière, les vols n’ont pas pu atterrir à Hangzhou — qui se trouve également dans l’Est de la Chine — après qu’un mystérieux objet a été observé dans le ciel, selon le Quotidien du Peuple.

L’agence de presse officielle Xinhua a cité un directeur du contrôle aérien à propos de l’OVNI à l’aéroport : "Pas de conclusions".

Le Quotidien du Peuple a rapporté qu’une source ayant connaissance de la question a dit qu’il y a une implication militaire mais n’a pas fait d’autres commentaires.

Les observations d’OVNI en Chine ne sont pas aussi courantes qu’à certains endroits, et il n’y a eu qu’un petit nombre d’incidents bien médiatisés ces dernières décennies.

Source : NewsOfTomorrow

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Ufologie : plusieurs observations d’OVNI en Chine inquiètent les habitants