1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Le souci, avec la chaîne Internet Twat de Bouygues, c'est que l'on ne peut pas intégrer sur un autre site leurs videos, ... Normal, c'est Bouygues me direz-vous, c'est du solide.... Mais dans le cas présent c'est gênant, car on ne peut pas illustrer l'article. En tout cas, je n'ai rien entendu du fait qu'ils aient réussi à utiliser ces possibilités concernant des cellules souches. Mais si cela s'avérait vrai, ce serait l'ouverture d'un véritable marché mondial... Encore une fois TF1 flatte les Etats Unis pour leur politique audacieuse et toute capitaliste sur les cellules souches, ce qui n'est pas le cas en France. Ont-ils des intérêts dans les labos ?

Update Futur Quantique à publié une video sur Dailymotion la voici ci dessous:

Toujours prompte à donner une image valorisante des Etats-Unis, la chaine de tv française TF1 (groupe Bouygues) a proposé un reportage assez dithyrambique concernant la culture d’organes humains à partir de cellules souchesT :

Les apprentis-sorciers et adeptes de FrankensteinT auraient ainsi créé plus de 20 organes différents selon eux transplantables, et prévoient la création de tous les organes humains.

Alors espoir pour les masses ? Ou illusion qui sera réservée aux élites les plus riches et les puissantes ?

Prémisses d’un monde mutant, avec des êtres beaux et presque parfaits disposant de moyens financiers conséquents, et êtres faits de bric et de broc dans l’immense plèbe mondiale ?

Comme toujours, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion.

Source : 911 Nwo.info

Informations complémentaires :

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Les labos étasuniens font pousser des organes humains, selon TF1