1 1 1 1 1 Rating 5.00 (9 Votes)

Vendetta2web

Il y a des jours comme cela où l'on aurait envie de rester coucher. Je vous mets en garde contre les pratiques de Google, Alex Jones en fait de même. Je vous avais alerté sur le réseau Echelon, nous vous parlions de Perfect Citizen le Big Brother de la NSA, la dictature se met en marche aux Etats-Unis et semble arriver en France. Et même si certains sont bons en économie, ils vous endorment sur les Illuminati et les Bilderberg. Les forces en place sont bien présentes. Eh bien, il semblerait que d’alerter les gens sur la marche du nouvel ordre mondial interpelle certaines personnes.

Ce matin en regardant la carte j’avais encore la visite d’un fan ;). Depuis quelque temps, beaucoup de temps même, j’ai noté la visite d’un étrange visiteur dénommé FPO, America Force Pacific. Ils apparaissent (maintenant) comme appartenant aux États-Unis et sont situés au large de l’Afrique, ils ne font partie d’aucune des bases US Army que j’ai listé.

Assenscion Island


Cette île est a priori  l'île de l'Ascension


Agrandir le plan

 

L'île est restée inhabitée jusqu'en 1815 lorsque l'empereur Napoléon Ier fut incarcéré à Sainte-Hélène.
Les Britanniques y établirent alors une petite garnison pour en revendiquer la possession contre les Français.

L'île a connu le déclin au XXe siècle avec l'utilisation du canal de Panama.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis ont construit un aérodrome militaire sur l'île. En 1982, l’île de l'Ascension a joué un rôle déterminant lors des opérations militaires britanniques de la guerre des Malouines (Missions "Black Buck") ; cette île étant la seule base utilisable de l’Atlantique Sud.

Aujourd'hui, elle compte une petite communauté américaine, ainsi qu'une base SIGINT (interception des communications) dirigée par la branche civile du GCHQ britannique, la Composite Signals Organisation (CS0).

280px SH Ascension

On peut noter à côté la présence de l’île de São Tomé où actuellement une base navale américaine est en construction, car le golfe de Guinée est un endroit stratégique pour l’EUCOM

La base US sur l’île de l’Ascension dans l’océan Atlantique Sud, est une base de facilité de communication, une station de suivie pour les tests de missiles, et le suivi de satellites, cette base US occupe 5,6 miles carré sur l’île et elle est reportée comme abritant quelque 100 personnels US. La base US sur l’île de l’Ascension a été louée gratuitement par l’Angleterre depuis 1956, elle abrite une partie du système de communication américain, connue sous le nom de ‘Parleur Géant’, utilisé pour envoyer les instructions d’attaque aux bombardiers nucléaires américains (on leur passe le bonjour ; )

Vous avez compris ce que cela veut dire ? En tout cas, cela révèle que vous avez raison de nous lire et que les informations qui sont données sur Crashdebug sont pertinentes, et peuvent même intéresser nos amis américains. Ce qui semble en déranger certains. Surtout que maintenant nous avons le module traduction ;) Ne vous inquiétez pas, les IP des visiteurs de Crashdebug ne sont pas stockés, je ne garde pas de trace ;)

Mais avouez que la réalité dépasse la fiction.

Pour un monde plus libre,

Folamour,

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Perfect Citizen en βῆτα ;) serait-il déjà en fonctionnement ?