5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Petite leçon d'histoire de la part de 911Nwo.info sur l'origine de la fortune des Rothschild... 

Selon TF1 (groupe Bouygues), Edouard de RothschildT, principal actionnaire du journal français Libération, a officiellement immigré lundi en IsraëlT. Homme d’affaires français (et désormais israëlien), le baron Edouard de Rothschild, est le fils du baron Guy de Rothschild, qui fut le président de la banque Rothschild et Cie.

La richissime famille Rothschild implantée dans divers pays occidentaux a contribué financièrement aux débuts du sionisme au siècle précédent.

Update 11.01.2019 : Le contrôle des Rothschild


Vidéo : La famille Rothschild, une hyper-famille mondiale qui est parvenue au fil des siècles à amasser une richesse
considérable, au prix de conspirations supposées parfois troublantes – Youtube

Proche de Nicolas Sarkozy (et de son épouse Carla)T, Edouard a une fortune évaluée à plus de 300 millions d’euros, selon le magazine Challenges. Il devrait bien entendu conserver ses (très juteuses) affaires en France et faire la navette entre les 2 pays…

Ce n’est évidemment pas le genre d’information qui surprendra les observateurs indépendants du NWO, la famille Rothschild étant souvent soupçonnée parmi d’autres puissants groupes, d’influencer très fortement les « démocraties » occidentales et d’orchestrer par divers leviers plus ou moins occultes l’avènement du Nouvel Ordre MondialT, avec pour capitale d’un gouvernement mondial installé justement à… Jérusalem, en IsraëlT.


Source :
911Nwo.info

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Le milliardaire et propriétaire de « Libération » Edouard de Rothschild immigre en Israël