1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Viva el Fidel ! En tout cas Fidel Castro lui n'a rien à perdre et peut dénoncer paisiblement de son survêtement les Bilderberg et leurs agissements en Europe et de part le monde, sa voix aura certainement plus de poids que la notre...

Non, Fidèle CastroT n’est pas mort, pas encore, et sa marionnette médiatique bouge encore :

Le Co-Président cubain (avec son frère RaulT) vient en effet de diffuser un vaste brûlot directement inspiré des travaux de Daniel Estulin, un célèbre Truther russo-hispanique dont nous avons relaté à divers reprises les recherches sur le Groupe élitiste de BilderbergT notamment.

Et de fait, cette annonce a eu un retentissement mondial, et tout spécialement en Amérique latine, mais aussi aux Etats-Unis où les « Latinos » (comme ils sont appelés vulgairement) forment une minorité désormais très importante et de plus en plus influente. Et ce malgré la censure – sans surprise – par toutes les grandes agences de presse alignées du discours de Fidèle Castro, la figure historique de la Résistance face à l’impérialisme étasunien.

Update 04.06.2016 : IMPORTANT : Plus largement, demandez-vous pourquoi ce documentaire n'est pas indexé par Google alors qu'il l'est sous (entre autres) Bing... : 


Vidéo : Déjà Fin 2009, des membres du Parlement européen (pas du tout castristes…) mettaient eux aussi en
cause le Groupe Bilderberg en se basant sur les travaux du « conspirationniste » Daniel Estulin, mais là encore,
les médias alignés ont bien évidemment totalement censuré l’information – Youtube

Comme le rappelle le généralement bien informé site indépendant Prison PlanetT, Fidèle Castro a notamment déclaré que la clique néo-mondialiste est devenue « une sorte de gouvernement mondial, contrôlant non seulement la politique et l’économie internationale, mais également la culture« . Ce qui a eu pour effet de propulser le terme « Bilderberg » au sommet des recherches dans le classement de Google trends.

Outre le fait que ce brûlot anti-NWO repris par l’égérie cubaine du XXe Siècle nous rappelle que l’ennemi juré des USA est encore bel et bien vivant, on peut constater que contrairement aux verbiages des forces pro-NWO et aux idiots utiles qui pullulent dans les sites alignés et pseudo-alternatifs, les informations divulguées par les membres du Mouvement pour la Vérité, traité vulgairement de « conspirationnistes », ont un impact bien plus important que ces désinformateurs prétendent.

Non seulement le Mouvement pour la Vérité parvient de mieux en mieux à s’organiser sur internet, mais de plus en plus ses travaux et ses idées rejaillissent sur la vie publique réelle, ce qui bien entendu constitue un formidable espoir pour celles et ceux qui espèrent renverser pacifiquement la mafia néo-mondialiste qui domine le Monde et qui engrange par des lois ineptes des fortunes colossales dans quelques mains seulement, quand la moitié de la planète vit avec moins de 10% des richesses mondiales !

Contrairement aux affabulations des médias alignés et relais internet pro-NWO, le Mouvement pour la Vérité gagne en audience, en influence et en force, et c’est bel et bien avec lui que les planificateurs occultes du NWO devront compter ces prochaines années.

Que cela leur plaise, ou pas.


Source : 911Nwo.info

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Fidèle Castro reprend les thèses « conspirationnistes » sur les élites du Bilderberg et les promeut publiquement