4.1320754716981 1 1 1 1 1 Rating 4.13 (53 Votes)

Voilà une nouvelle qui fera peut-être effet domino ? Après que les Français et les Anglais aient publié leurs archives Ovnis, les Chinois admettent leur existence ! C’est un grand pas, quand est-ce que l'hypocrisie générale va cesser, et qu'il n'y aura plus de black out sur le phènomène ovni et la technologie alien ? Ceci pour le bien-être de tous !

Update 28.10.2010 : (Vidéo ci-dessous)

Des événements dramatiques ont eu lieu en Chine au cours des derniers jours et des milliers de chercheurs et les amateurs d'OVNI de cette nation sont ébranlés et en état de choc.

L'un des chefs de la Chine du célèbre Purple Mountain Observatoire astronomique, le professeur Wang Sichao, a pris position publiquement en admettant que les OVNIS sont réels et que les extraterrestres visitent la Terre et que l'Observatoire a observé leurs vaisseaux plusieurs fois.

L'admission de la réalité OVNI a été faite hier dans un discours officiel à l'intitulé révélateur "la vérité Ovni de la Chine".

Ces nouvelles ont été abondamment signalées en Chine.

Les points clés qui ont divulgué Wang Sichao sont les suivantes:

    * Les étrangers qui visitent la Terre sont là pour des expéditions de Recherche & Découvertes
    * Ces OVNIS sont des sondes habitées par des robots.
    * Ces vaisseaux Voyage à quatre-vingts pour cent de la vitesse de la lumière.
    * Ces vaisseaux ont été vus par l'Observatoire de nombreuses fois entre 150 et 1500 kilomètres au-dessus de la Terre.
    * Les étrangers peuvent utiliser la fusion nucléaire pour propulser leur vaisseaux
    * 39 ans de travail au Purple Mountain Observatory Wang a conduit à croire que ces vaisseaux utilisent la gravité terrestre pour manoeuvrer et rester dans les airs

Wang Sichao a également déclaré qu'il n'était pas d'accord avec les commentaires récents de Stephen Hawkings et a déclaré que ces étrangers semblent pacifiques et ne nécessitent rien matériellement de nous comme ils peuvent créer leur propre matériel en utilisant la technologie de pointe.

Dans le cas où ces étrangers ne viennent pas en paix, il a souligné qu'ils ne sont pas des dieux et ont des défauts et donc que nous pouvons éventuellement nous défendre.

(Note de la rédaction: Le Purple Mountain Observatory est la station qui a observée les maintenant bien connus OVNIS au cours des eclipses durant les dernières années. Le texte intégral du discours de Wang Sichau montre clairement que les choses que nous avons dit sur la Chine et d'autres lieux en ce qui concerne les OVNIS au cours des dernières années n'est pas seulement «composé de nouvelles de tabloïd», mais de fait et ceux qui critiquent cette publication sont ceux qui ne connaissent rien qui ont acheté dans l'ouest les courvertures sur ce sujet sur la requete de Mr Cohen)


Source : Le Blog Des Enculuminés , Allnewsweb.com

Informations complémentaires :

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Ufologie : la Chine dévoile la réalité des OVNIS - les aliens envoient des sondes ici-bas