5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Vidéo extrêmement intéressante sur la dernière mission d'Atlantis. Regardez bien la vidéo, et si vous avez besoin lisez le texte qui a été traduit ci-dessous par Futur Quantique. Vous verrez de vous-même les étranges objets en formation autour de la navette, alors boulons, sacs plastiques ? Ou Ovnis drones?  Pour le dernier vol de la navette il se pourrait bien qu'elle ait eu des visiteurs plutôt inattendus...

OVNI filmé lors de la dernière mission Atlantis STS-132 le, 2 Mai 2010



Traduction :

Comme vous le savez Atlantis a terminé il y a quelques jours sa mission, une navette spatiale qui  n’a pas seulement effectué des exploits extraordinaires,  a obtenu les images d’ovnis les plus étonnantes. Atlantis, une vraie légende, Fernando. L’Atlantis est précisément devenu cela Jaime. La navette Atlantis a effectué  sa dernière mission STS-135 durant 25 ans a effectué un service extraordinaire en 34 voyages dans l’espace, accumulé 294 jours dans l’espace et volé 190 millions de km. Cette distance est égale à 50 fois le voyage vers la lune. La mission était du 14 au 26 mai., la dernière mission STS-132, et aussi ont été signalés des objets volants non identifiés.

Regardons ces images étonnantes, l’Atlantis a toujours donné matière à parler, je me souviens de cet objet qui a bloqué la navette en 2006, mais ce que vous pouvez dire à propos de ceci c’est que c’est une réelle flotte d’ovnis. Cela s’est produit le mai 2010, ils ont apparemment eu des problèmes avec des caméras et des cables, nous pouvons voir 8 ou 9 objets, apparemment ils sont proches,  ils sont brillants, nous pouvons les voir en dessous du logo de la NASA. Comme nous pouvons le voir, il y en a un qui traverse, alors d’un seul coup comme toujours ils coupent la prise. Ce type d’image est très courant, est ce que ce sont des satellites ? Non, ce n’est pas possible. Des météorites ? Non plus. Des débris spatiaux ? Non parce que les déchets sont surveillés à cause du risque. Il y a eu un antécédent le 12 mars 1999, avec une alerte aux débris de l’espace, si cela avait été des débris de l’espace, les astronautes auraient dû rejoindre la capsule de la station, comme ils l’ont fait auparavant.

Ici nous avons une autre vidéo intéressante. Que sont ces objets ? Nous aimerions le savoir. Ceci est une prise de nuit,  nous avons la lumière des astronautes de l’équipement qu’ils utilisent, les objets traversent à grande vitesse, et ils ont leur  propre lumière. Répète, c’est de nuit et cette prise est au ralenti. C’est un mystère ? Est-ce un mystère ? Si ça c’est produit sans lumière du soleil, qu’est-ce qui les fait briller ?

Maintenant nous avons cet objet. Je dois dire que toutes ces images ont été recueillies et enregistrées par Santiago Yturria à Monterrey, le seul au monde à faire cela et grâce à lui nous avons l’exclusivité ici à Mexico. Ici à Mexico grâce à Santiago, que disiez-vous à propos du dernier objet et de celui-ci ? Ces objets ont été enregistrés mais personne n’a fait de commentaires dessus. La vidéo ajoute aux rencontres de cette navette. L’Atlantis est celle qui a fait le plus de rencontres dans l’espace, mais ces objets ne verront plus la navette. Atlantis et Discovery ont fait l’histoire dans le sujet, c’est une honte que nous n’aurons  plus ces missions.

Regardez cet objet... il est brillant, il est tellement brillant, il n’est pas proche, il a soudainement augmenté sa luminosité. Dans l’édition nous avons mis les images les plus remarquables, Santiago Iturria a assemblé les vidéos les plus remarquables durant 24 heures de chaque mission. Et regardez cette flotte, nous pouvons voir 3 objets, 3 objets en formation géométrique parfaite, que pensez-vous que ça puisse être ? Comme Fernando l’a déjà dit ce ne sont pas des météorites ni des débris de l’espace, ce n’est rien qui soit explicable, même la NASA dit que ce sont des sachets plastiques, mais qui va dans l’espace avec des sachets plastiques et les laisse partir ? Il est important de répéter cet antécédent du 12 mars 1999 avec l’alerte aux débris spatiaux. Des vis et des petites pièces, l’équipage était prêt à évacuer et à revenir sur Terre. Seulement des vis n’est-ce pas ? Des vis voyageant à 26 0000 km/h peuvent détruire quelque chose.  C’est comme une balle ? Ce serait plus destructeur qu’une balle Jaime, si c’étaient des débris spatiaux ils seraient dehors. S’il vous plait n’essayez pas de nous tromper. Merci Fernando et Santiago Yturria à Monterrey. Un très bon travail et Fernando vos commentaires sont toujours très explicatifs. Que pensez-vous ? Un monde exclusif du 3e millénaire ?


Source : Futur Quantique

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Ufologie : Atlantis accompagnée par des ovnis lors de sa dernière mission