1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Nous vous avions déjà parlé en son temps du Projet HAARP, serait-il en oeuvre ? On peut sérieusement se poser la question à la vue de toutes les catastrophes métérologiques qui ébranlent la planète, de la Russie à la Chine en passant par le Pakistan, personne n'est épargné (enfin si...). La météo serait-elle déréglée ou est-ce de savants calculs qui tirent parti d'opportunités ? Car vous remarquerez que les Etas-Unis habituellement friands des ouragans en cette saison sont épargnés.

Alors que la Russie a connu un été brûlant, permettant aux opposants à Vladimir Poutine qui font feu de tout bois d’affuter leurs armesT, notamment en OccidentT, les régions asiatiques, au sud de la Russie, sont touchées à l’inverse par des inondations majeures et souvent catastrophique, notamment aux alentours de la chaîne himalayenne et en Chine.

Voici des images d’un train plongeant dans un fleuve en crue en Chine :


Vidéo : Inondations majeures en Chine et sauvetage des passagers d’un train sur un pont effondré – Youtube

Les passagers auraient tous été sauvés…

Il n’empêche que les spéculations sont de plus en plus nombreuses sur des possibles manipulations climatiques par des géo-ingénieurs, et le programme étasunien Haarp est parfois mis en cause.

Difficile d’informer ou de confirmer à ce stade, mais nous suivons ce dossier de près.

La géo-ingénierieT, qui consiste à manipuler le climat, est une discipline scientifique réclamée par les cercles élitistes tels que le CFR. Et tous les grands « Pouvoirs » mondiaux (Etats-Unis, Europe, Chine, Russie) ont semble-t-il développé ces travaux pour influer sur le climat : nous avions relayé plusieurs informations à ce sujet par le passé, notamment sur le programme Haarp, sur des opérations de géo-ingénierie en Californie et en Allemagne, sur les opérations russes au-dessus de la Place Rouge ou encore sur des chutes de neige manipulées à Pékin…

En effet, les cercles militaires tirent profit de la théorie officielle du réchauffement climatique anthropique pour développer des programmes de maîtrise du climat, alors qu’en réalité ils ont compris que ce genre de maitrise pourrait leur permettre de détruire leurs opposants et assurer ainsi leur domination !

Les professeurs foldingues du climat sont-ils parvenus à agir de façon efficace et élargie sur la météo ?

Ont-ils pu, par certaines interactions mal contrôlées, dérégler la machine climatique ?

Agissent-ils sciemment pour porter préjudice à des pays (Chine, Pakistan, Russie, Inde) qui pourraient leur faire de l’ombre ?

Assistons-nous au début d’une décennie du malheur et d’une nouvelle forme de la stratégie de la peur, Ttelle que décrite par la fondation néo-prospectiviste RockefellerT ?

Bien des questions demeurent à ce jour, et ce qui semble encore aujourd’hui une conséquence plutôt naturelle de la variabilité climatique pourrait demain devenir un enjeu militaire majeur !

Source : 911Nwo.info

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Les inondations catastrophiques en Asie continuent, le climat est-il manipulé ?