1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Alors qu’à Crashdebug on observe mondialement avec intérêt le phénomène Ovni, la révélation de documents tenus secrets au public, délie les langues, et rend ce mensonge d’État de moins en moins viable. On apprend donc avec logique que les installations nucléaires ne sont pas épargnées, et sont la source d’inspections régulières de nos amis ET.


Des ovnis ont suivi et éventuellement neutralisé des armes nucléaires américaines,  selon un groupe d’anciens  officiers de la Force aérienne qui rendront leur déclaration  publique la semaine prochaine lors d’une conférence de presse à Washington, DC.

«Bien que la plupart des incidents  n’impliquaient  apparemment qu’une simple surveillance, dans quelques cas, un nombre important de missiles nucléaires ont soudainement et simultanément eu une défaillance, tout comme les policiers de la sécurité de l’ USAF ont  rapporté avoir vu des vaisseaux en forme de disque planant tout près», dit Robert Hastings, auteur du livre « UFOs and Nukes: Extraordinary Encounters at Nuclear Weapons Sites »  (OVNIS et   armes nucléaires : Rencontres extraordinaires au sein des sites d’armes nucléaires. “

Lundi, au National Press Club, Hastings présentera six anciens membres de la Force aérienne qui brisent le silence et divulguent de dramatiques expériences de première main avec les ovnis sur les sites d’armes nucléaires.

OVNIS et rencontre avec des extraterrestres ?

Un objet volant non identifié a été photographié par un employé du gouvernement sur le centre Holloman Air développement au Nouveau-Mexique en 1964.  Des photos comme celles-ci offrent certains éléments de preuve  plus convaincants pour ceux qui croient que les extraterrestres ont visité notre planète.

Dans un communiqué, Hastings a déclaré : «Après une longue attente, tous ces témoins se mettent en avant pour dire que, aussi incroyable que cela puisse paraître à certains, les OVNIS ont longtemps surveillé et parfois trafiqué nos armes nucléaires.»

Le  « co-hôte »  de Hastings à la conférence de presse, le Capitaine Robert Salas, lanceur d’ICBM, a été témoin d’un incident OVNI en 1967, qui a, dit-il,  provoqué une interruption de missiles à Malmstrom Air Force Base dans le Montana, et on lui a ordonné de se taire à ce sujet.

«La Force aérienne ment sur les implications des  objets aériens non identifiés dans les bases nucléaires dans la sécurité nationale, et nous pouvons le prouver», a déclaré Salas.

Un autre officier doit comparaître à la conférence de lundi, le colonel Charles Halt, a été témoin d’ objet en forme de disque lançant des rayons  lumineux sur la base aérienne commune anglo-américaine de Bentwaters en Angleterre en 1980. Les lumières ont été signalées près de la zone de stockage des armes nucléaire de la base.

« Je pense que les services de sécurité à la fois des États-Unis et du Royaume-Uni ont tenté – à la fois hier et d’aujourd’hui – de minimiser l’importance de ce qui s’est passé à la RAF Bentwaters par l’utilisation des méthodes bien pratiques de désinformation. »

Avec les autres officiers qui seront sur place pour soutenir ce remarquable programme Ovni, Hastings dit que lui et le groupe militaire de bon augure  vont discuter des implications de sécurité nationale de ces incidents d’OVNI et d’autres, et ils exhortent le gouvernement d’être clair sur le  sujet.

En plus des documents déclassifiés du gouvernement américain qui seront offerts lors de l’événement, le groupe envisage de répondre aux questions suivantes : Pourquoi les OVNIS continuent d’apparaître sur les sites d’armes nucléaires, décennie après décennie ?

Que  pourraient indiquer ces incursions sur les intentions et les objectifs de ceux qui sans doute pilotent ces vaisseaux ?

Pourquoi le gouvernement américain a-t-il choisi de garder le public américain, et les gens partout, dans l’obscurité au sujet de ces événements dramatiques ?

Merci à UFO Casebook et Nouvelles AOL, Speigel Lee.

MUFON PFEIFER KEN NEW JERSEY

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

Traduction Era

Source : Futur Quantique



Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Les ovnis apparaissent sans cesse sur nos sites nucléaires