1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

Maintenant que l’on a bien rigolé, j’ai quelque peu réfléchi à ce qui se passe. A ce sujet j’étudie certains textes et la Bible. J’ai donc été assez effaré de voir que dans les 3 plus grandes religions monothéistes, il était tout simplement interdit de faire de l’argent avec de l’argent, à savoir des intérêts, sauf pour les juif envers quelqu'un d'un pays non juif.

Il est donc évident que les banquiers et l’intégralité du système capitaliste sont le MAL incarné. Si vous pensez que cette piste est excessive, je me permettrai de vous rappeler l'existence de Mammon. Il est à la base de tout cela, et par le truchement des banques, il ne veut que notre perte en nous écartant des Évangiles, en nous rendant esclave de l’argent par des offres de découverts, de prêts, et des moyens de paiements tels que les cartes de crédits. Alors qu'en France l'on commence tout juste à pucer les vêtements des bébés pour nous habituer, et que l'on apprend que les Américains seront micro-pucés en 2013. Pierre Jovanovic nous prévient qu'en Europe les nouvelles cartes bleues RFID ne seront que la prochaine étape vers ces implants sous-cutanés RFID, qui sont la marque de la bête de l’Apocalypse de saint Jean, nous marquant via notre moyen de paiement.

On lui donna de proférer des paroles d'orgueil et de blasphème... Elle obligea tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches ou pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d'un signe sur la main droite ou sur le front. Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la Bête, soit le nombre correspondant à son nom. C'est ici qu'il faut de la sagesse : que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la Bête ; car c'est un chiffre humain, c'est : six cent soixante-six" (Ap. 13:4-5, 16-17-18)

Un lecteur de Pierre Jovanovic indique que ces mêmes implants RFID, sensibles aux ondes, pourraient exploser sous les radiations émises par les flux des éruptions solaires de 2012 et contaminer, avec le lithium qu’elles contiennent, le sang des porteurs de la marque.


Sacrifice à Moloch (Lilith)
envoyé par A666458. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Cette vidéo est issue du Bohemian Club et de leur culte à Molloch pour le 'MarketPlace' où se retrouvent des hauts dirigeants de l'économie, de la finance et de la politique. Regardez la vidéo le plus loin possible et lisez le texte, le début est un peu long jusqu'à la moitié. Vous verrez c'est étonnant, essayez d'éviter le torticolis, pour capturer ces images Alex Jones a eu des sueurs froides vous pouvez suivre son odyssée dans l'article sur le Bohemian club en informations complémentaires

En tout cas, quoi qu'ils y fassent, cette mascarade n'est pas saine, et ne me semble pas orientée vers des buts très chrétien...

Tout ceci n’est pas joyeux mais complète le formidablement précis scénario décrit dans 777

J’en profite pour vous rappeler que Pierre Jovanovic écrit son nouveau livre, vous pouvez le soutenir en le commandant ici 

Vous pouvez aussi lui écrire afin de lui demander de nous autoriser à reprendre à nouveau ses news ici : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

Informations complémentaires :

Les forums de On nous cache tout : La Micro-puce RFID référencée dans la Bible ?

 

Folamour,

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Les banksters sont le mal incarné, c'est écrit dans la Bible...