1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

J’ai été outré par le manque d’humanité de ces deux étudiants américains, qui ont mis ce matériels sexuel à disposition sur internet, mettant en scène ce jeune homme avec son amant. Ceci est du pur domaine de l’intime, je ne saurais être indulgent et j’espère que la peine de 5 ans d’emprisonnement sera justement appliquée, que les règles soient fixées et la législation dûment encadrée. Il est clair que tel que l'avait prédit G. Orwell, l'arrivée des nouvelles technologies pour mieux vous encadrer, et l’arrivée de Kintect pour mieux vous divertir! :) augmenteront ce genre de dérive…

Alors que les caméras de surveillance à destination des privés se multiplient, alors que les citoyens sont invités à dénoncer leurs voisins dans les pays les plus gangrénés par l’idéologie fascisante pro-NWO comme en Grande BretagneT, alors que les applications intrusives se multiplient un peu partout dans le Monde (géolocalisationT, etc.), un jeune homme homosexuel Tyler ClementiT, 18 ans, s’est donné la mort à New York en se jetant du pont Washington dans la rivière Hudson :

Il venait en effet de retrouver sur internet une vidéo montrant ses ébats avec un autre jeune hommeT, filmé en cachette par ses anciens « camarades » de chambrée...

 

 

Vidéo : En route vers le Big Brother intégral – France 2 par Web2zero

 

Pour les meilleures intentions du monde, la fascination et le délire « voyeuriste »T permis par les dérives ultra-sécuritaires de nos gouvernants et « nos » représentantsT n’en est malheureusement qu’à ses débuts, et gageons que si rien ni personne ne vient mettre un frein, voire le holà à Big Brother, bien d’autres drames se produiront.

Car ne l’oublions pas, dans l’idéologie parfaite des forces pro-NWO, si Big Brother aujourd’hui c’est eux, demain si rien n’est fait c’est vous, c’est nous, tous

Source : 911Nwo.Info

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Big Brother c’est aussi eux : 1 mort à New York…