1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

911Nwo.info a une approche intéressante, en regardant l'espérance de vie des Américains, cet ambitieux pays tant adoré par notre président. Il faut croire que le modèle totalitaire fasciste américain ne fait pas que des heureux... Et les États-Unis passe de la 24e place en 1999 à la 49e place en 2010 en terme d'espérance de vie. Le royaume de la "junk food" et des médias font des miracles en matière d'épuration des masses, gage que le fluor et les autres produits feront le reste.

Alors que les élites veulent nous faire travailler plus pour payer plus, alors qu’elles rêvent de nous mettre au charbon jusqu’à notre dernier souffle (ou presque) avec leurs « réformes » successives des retraites, il est intéressant de s’intéresser justement à leur pays fétiche (avec Israël et la Grande Bretagne) : Les Etats-Unis. Et à la situation des ainés là-bas.

Les Etats-Unis, LE modèle économique et social de Nicolas Sarkozy et des élites

Et ce qui ressort d’une toute récente étude, c’est que le modèle économique et social rêvé de nos élites est malheureusement bien éloigné du rêve américain que nous dépeignent les médias alignés et autres « experts » atlantistes, que ce soit à la radio, à la télévision, dans les journaux… sans oublier le rôle crucial joué par le cinéma dans la promotion du modèle ultra-capitaliste et néo-mondialiste étasunien.

Ainsi l’espérance de vie aux Etats-Unis aurait chuté selon cette étude très sérieuse à la 49e place au niveau mondial, une dégringolade largement prévue par les observateurs indépendants, et qui devrait se poursuivre dans les prochaines années, tellement le système US – que les élites néo-mondialistes veulent nous imposer à coups de « réformes » successives – est vérolé et à bout de souffle.

Rappelons qu’en 1999, les Etats-Unis déjà mal en point malgré le discours officiel étaient tout de même classés 24e au niveau mondial en terme d’espérance de vie…

Le travail c’est peut-être la santé, mais ne rien faire c’est la conserver…

Bientôt, l’espérance de vie des Etats-Unis, où les gens travaillent beaucoup plus longtemps et beaucoup plus tard (mais ont logiquement une efficience moindre qu’en Europe et qu’en France par exemple) rattrapera celle des pays en voie de développement…

Vous voulez mourir jeune et en mauvaise santé ?

Pas de souci, soutenez les mesures proposées par Nicolas Sarkozy et ses soutiens (à droite comme à gauche) pour le Nouvel Ordre Mondial, et vous serez exaucé/e.

Evidemment, toutes ces informations pourtant vérifiables dans de nombreuses études indépendantes sur internet, ne sont jamais relayées par les médias alignés et les journalistes adoubés qui squattent les temps d’antenne… Et pour cause, la réalité est à l’opposé de leur discours quotidien sur les bienfaits de la mondialisation selon le modèle atlantiste !

Finalement, c’est aussi un bon moyen de résoudre les problèmes financiers des retraites : permettre aux classes moyennes de quitter prématurément notre bas-monde, grâce à une mutliplication des cancers, de l’obésité, des maladies liées à la junk food (la « nourriture pourrie » en anglais) et à la pollution (la vraie, pas la farce du réchauffement climatique anthropique).

On meure de plus en plus tôt dans l’Amérique d’en bas, pendant qu’en haut de la pyramide, tel le célèbre apôtre du NWO David Rockefeller, on prend grand soin de sa santé, et on assiste encore aux réunions élitistes secrètes du Bilderberg ou de la Trilatérale à (nettement) plus de 90 ans, bon pied bon oeil !!

Eh oui, dans le Nouvel Ordre Mondial, il y a les perdants, très nombreux et tout en bas de la pyramide, et les gagnants, très peu nombreux et tout en haut de l’organisation secrète…

Mais comme toujours à chacun et chacune de se forger sa propre opinion.


Source : 911Nwo.info

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow L’espérance de vie aux Etats-Unis chute à la 49e place dans le monde…