5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Les articles étaient légion sur 911nwo.info que je vous recommande. Mais malgré la remarquable prestation d’Olivier Besancenot, je dois dire que ma préférence a été au système L2V de la Gendarmerie Nationale…, Gageons que ceci n’est rien comparé à ce qui nous attend. Si ceux-ci intègrent les dernières technologies pour identifier systématiquement les gens et les véhicules, pourquoi pas la surveillance satellite systématique comme en Angleterre ? Ceci pour mieux recycler les vieux satellites militaires qui ont coûté si cher. Le Nouvel Ordre Mondial n'aime pas l'approximation et n’a pas de limite...

Update 04.06.2016 : IMPORTANT : Plus largement, demandez-vous pourquoi ce documentaire n'est pas indexé par Google alors qu'il l'est sous (entre autres) Bing... : 

Les étapes vers le NWO se rapprochent insensiblement, et c’est au futur système embarqué L2V, que nous avions déjà évoqué dans un article passé, d’entrer en action sur les routes en 2011 en France :

Le véhicule L2V est la nouvelle arme des gendarmes contre les trafics de véhicules volés et la lutte contre la délinquance en général (les délinquants utilisent un véhicule pour se rendre sur les lieux de leur méfait ou pour s'exfiltrer). Le dispositif prévu par la loi de lutte contre le terrorisme de janvier 2006 est en cours de déploiement par la police et la gendarmerie. Le 21 septembre 2009, le véhicule L2V expérimenté au sein du peloton d'autoroute de Narbonne (11) a été présenté au Ministre de l'Intérieur à Clermont-Ferrand. 500 véhicules seront équipés du dispositif mobile dans les prochains mois ; un système central permettra de traiter plus spécifiquement des données liées à la lutte contre le terrorisme et le crime organisé. Le véhicule L2V de la gendarmerie (L pour lapi, V pour vidéoprotection, V pour verbalisation assistée par vidéo) est un système d'arme conçu dans une logique de sécurité des territoires, contrôle des flux, prévention de proximité et police sur la route.

Peu à peu généralisé en des dizaines, centaines, puis milliers d’exemplaires, le système L2V relié à un ordinateur central en temps réel sera d’abord embarqué sur des voitures de police et de gendarmerie, puis des motos et bien évidemment des voitures banalisées ainsi que tous autres supports permettant de surveiller la population sans en avoir l’air…

Vous rêviez de Big Brother et du NWO en France et aviez voté Sarkozy pour cela ?

Voilà vos voeux exaucés au-delà de vos rêves les plus fous…

Une fois que l’ordinateur central sera mondial, une étape décisive sera franchie, mais sans doute alors sera-t’il trop tard pour échapper à la dictature qui se prépare !

Les rêves des uns deviendront-ils le cauchemar de tous les autres ?

A chacun et chacune d’en juger.

 

Source : 911Nwo.info

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Système L2V embarqué : en avant le Nouvel Ordre Mondial