1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Voilà, après un week-end à Angers, retour aux commandes de Crashdebug. Désolé pour le manque de maj. mais à 3Ko/s en 3G ce n'est pas tellement envisageable. J'ai choisi cet article de 911nwo.info car il vous donne en direct les informations concernant les déclarations de Charles Millon. Vous verrez qu'il n'y a pas d'ambiguïté, je me demande où cette affaire nous conduira...

Voici une interview de Charles MillonT confirmant l’existence de rétro-commissions dans l’affaire des attentats de KarachiT, l’ancien Ministre de la Défense français, qui devrait faire l’effet d’une bombe si les médias alignés n’étouffent pas trop rapidement l’affaire :

Rappelons que ces attentats avaient été officiellement attribués à Al Qaïda Pakistan, et que les médias alignés avaient unanimement relayée cette théorie pour le moins fumeuse si on en croit l’ancien Ministre de la Défense Charles Millon.

Nous verrons bien comment tout cela évolue, mais nous ne nous faisons « guerre » d’illusions : Al Qaïda a décidément bon dos pour les élites qui magouillent dans l’ombre…

 

Source : 911Nwo.info

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Affaire des attentats de Karachi : Al Qaïda… ou mafia des rétro-commissions ?