1 1 1 1 1 Rating 5.00 (7 Votes)

Je ne m’étais pas occupé de la page Ovni depuis quelque temps. Il est temps de rattraper ce retard. Aussi je vous convie à Santiago du Chili, qui depuis 2 ans voit de drôles de ballets dans son ciel. Je pense que cela devrait convaincre les plus sceptiques, et ouvre la voie à l’article du Post sur les Ovnis en Antarctique et les informations supposées de Wikileaks, sur lequel je tiens à dire que j’ai des doutes sur la 2e vidéo. C’est pour cela que je ne vous en ai pas fait part. Par contre certains objectent que ce serait un lancer de ballons. J’ai regardé, et à Guadalajara au Mexique, pour célébré la Vierge Marie, il y a bien un lancer de ballons, mais ce sont des aérostats. Alors ? On verra bien si Assange, avant d’être reprogrammé aux USA, aura le temps de nous dire la vérité. En attendant je vous laisse visionner ces vidéos que j’ai choisies pour vous. Je vous conseille de les regarder en entier pour comprendre que ces ovnis ont deux apparences. Un niveau avec lumière, et sans. Enfin à vous de vous faire votre opinion : )

Dernières observations d'OVNI - Ici vous pouvez regarder les deux vidéos enregistrées d'OVNI à Santiago, au Chili, du vendredi 17 Décembre 2010 + nouvelles TV (en espagnol) à propos de cette observation. + Décembre 2009 plus bas (regarder bien a fin de la vidéo a 3mn 17 sur la droite vous verrez a quoi ressemble ces ovnis en mode éteins en zoom)

Vendredi 17 Décembre 2010

Journal télévisé sur le sujet (en Espagnol)

Rappelons cette observation à Santiago qui c'est déroulé exactement un an avant :

 

Source : LUS 2010

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Ufologie : Activité OVNI au-dessus de Santiago, Chili, 17 décembre 2010 et 2009