5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Alex Jones fait comme d'habitude… dans le chirurgical ! ; ) et donne des infos à tomber par terre, avec l’analyse  de la structure pyramidale d'une des parties les plus  évidente du Nouvel Ordre Mondial. Avec comme base la FED et d'autres banques, et en personnage de façade : Henry Kissinger, Zbigniew Brzezinski (que nous avions mis en avant), George Shultz, la Famille Bush, les Clinton, George Soros qui occulte tout ceux à l'apogée de la pyramide, et qui tire les ficelles par le truchement d’outils comme le CFR, la Commission Trilatérale, etc. : les Rotschild (en perte d'influence), Rockefeller, Saxe-Cobourg et Gotha,  Ces dernier incarnant par la filiation d'Elisabeth II la royauté germanique qui ont été avantageusement renommés en 1917 par les Anglais en : Windsor (et plus connus de nos jours sous le nom de Famille Royale d’Angleterre) ! Ainsi que la Famille Royale Néerlandaise, également Saxe-Cobourg et Gotha affiliés aux Bilderberg, les Astors, Oppenheimer, Bronfman, Bondi, Du Pont, soit une centaine de familles cooptées, appelées les "barons voleurs", car ils se marient tous entre eux. Ils lient maintenant alliance à travers le monde avec la famille Li en Chine, les Honda, les Mistubishi et d'autres.

Mais d'après de Bonnes Infos, ces personnes mises en avant et jetées à la vindicte du peuple par Alex Jones, ne seraient que de la poudre aux yeux pour réellement protéger ceux que nous connaissons sans vraiment les connaître à part par le truchement de certaines structures suscitées.

Bref... je vous laisse découvrir cette vidéo étonnante qui vous permettra de mettre de possible NOMS (noter le conditionnel) sur une gangrène planétaire. On comprendra la volonté de notre président de renforcer le rôle de la Banque mondiale et du FMI…

Update 31.01.2016 : encore une vidéo qui a « disparu », heureusement je suis prévoyant… hi hi ; )

Informations complémentaires :

 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Alex Jones : la Vraie Pyramide du Pouvoir [VOSTFR]