1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)
Pour faire suite à la news sur le golfe d'Aden, vous allez êtes surpris, mais le 26 janvier 2011, le JOUR où cette pierre a été ramenée à cette base de l'Utah, elle a été visitée et a priori « bombardée » avec des objets lumineux lancés depuis des 'Ovnis'(voir la vidéo, Space Invader en 'vrai' ;)) aucun 'trucage' a priori, et en direct de LUS2010, Témoin N°2 sur la 2eme vidéo (après revisionniage j'exclue la thèse d'hélicos car il y a une seule lumière rouge par Ovni). Certainement au moment où, comme on l'apprenait dans l'article, la base perdait ses communications, alors qu'ils essayaient de résoudre "de graves difficultés". Car plus tard dans la nuit ABC News 4 rapportait qu'à 5 heures du matin la Base fermait ! La cause officielle ? La présence accidentelle de gaz neurotoxique ! La bonne blague… Faut-il en déduire que des Aliens nous bombardent au gaz neurotoxique ?? Arggg !! Vite fermez la page !!!! (si ça se trouve il y a de la brume et quelques supermarchés là-bas.... ; ) En tout cas au 10.02.2011 Aucune nouvelle de la base... Si vous voulez des infos (par ex un journaliste?) libre a vous de les contacter... le point de chute publique s'appelle Paula!  English only please (et rester polis en demandant des infos, et n'oubliez pas vous anonymiser virtuellement avant + proxy(s) + tout ce que vous pourrez! vous risquer de vous chopper un APO Army sur le dos comme moi avec le blog, en plus du mail grillé,  ne donnez pas l'url du blog ou des vidéos). Bien sur j'apprécierais d'être informé avec header de l'email reçu merci ; )

Nouvelle vidéo d'OVNI de 2 objets lumineux ou orbes survolant American Fork, dans l'Utah. Ceci a été enregistré le mercredi 26 Janvier 2011.

Rapport de témoin : Film fait dans mon entrée de garage dans la nuit du 26, mon fils de 10 ans a dit : "Papa, qu'est-ce que c'est que ceux-là ?"

J'ai un flipcam dans le siège à côté de moi, donc j'ai commencé à filmer. 6 minutes plus tard, ils ont dérivé hors de la vue.

Ils étaient en vol stationnaire dans une formation parfaite, et de temps en temps ils ont lancé des choses lumineuses de type sparkler. J'ai compris que les nouvelles allaient expliquer plus tard cela cette nuit, mais ils ne l'ont pas fait. A patr ABC4 qui a fait le bulletin de nouvelles. Beaucoup de témoins ont vu la scène, c'est la meilleure vidéo des lumières que j'ai vu poster. Qui sait ?

Auteur (johnjayandkinna @ youtube)

Source : LUS 2010

Nous avons déjà signalé à propos de cette observation d'OVNI sur notre site, mais il semble que il y en ait plus dans cette histoire.

Après que cet OVNI ait été filmé sur l'Utah - la base militaire a été fermée la même nuit à 5 heurs du matin !

ABC News 4 rapporte : "Nouvelles Préoccupante dans la zone d'essai". La base de Dugway est en cours d'installation avec un verrouillage, avec pour explication militaire officielle : d'égarement temporaire d'un gaz neurotoxique mortel qui a été la cause de l'isolement cellulaire de Dugway.

Source : LUS 2010

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Ufologie : La base militaire de Dugway dans l'Utah fermée après qu'un OVNI ait été repéré !