1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

J’introduis cet article avec un spot des Moutons et les pensés prophétiques de Norman Montagu, ex-gouverneur de la « Banque d'Angleterre » qui n’en a que le nom, décidément ça ne vous dit rien ? En tout cas comme le pointe Voltigeur, on s’aperçoit que l’histoire n’est qu’un perpétuel recommencement mais surtout que la volonté de ces Banksters (n’ayons pas peur des mots) est toujours la même depuis 86 ans… et qu’au moins à l’époque ils osaient s’exprimer… ;) vous voyez Jamie Dimon dire cela en 2011 ? ; )

3228843724 6feacf014b

« Le capital doit se protéger par tous les moyens possibles, à la fois par la combinaison et la législation. Les dettes doivent être collectées, les hypothèques saisies le plus rapidement possible. Lorsque, en vertu de la loi, les gens perdront leurs maisons, ils deviendront plus dociles et plus faciles à gouverner grâce au bras fort du gouvernement mis en œuvre par un pouvoir central de la richesse sous le contrôle de grands financiers. Ces vérités sont bien connues parmi nos principaux hommes qui sont maintenant engagés dans la formation d’un impérialisme pour gouverner le monde. En divisant les électeurs par le système des partis politiques, nous pouvons les amener à dépenser leur énergie en se battant pour des questions sans importance. C’est donc par l’action discrète que nous pouvons obtenir pour nous-mêmes ce qui a été si bien planifié et ainsi accompli avec succès. »- Norman Montagu, gouverneur de la Banque d’Angleterre, s’adressant à l’association des Banquiers des États-Unis, New York 1924

Ce qui vous l'avouerez est une magnifique introduction pour l'article suivant qui vous décrit un des mécanisme utilisé par les suscité banksters (comme pour les autres instruments financier du reste) pour prendre la mains sur ces marchés tant convoité, avec des produits dont seulement dixit Pierre Jovanovic 100 personnes sur la planète son capable de comprendre les tenant et les aboutissant... si,si.. vous ne me croyez pas ? chiche jugez vous même...

L'homme fait ridiculement compliqué, ceci est un Graphique Pour savoir qui est propriétaire de son hypothèque (Graphique)

Nous savons tous que le processus de titrisation hypothécaire est compliquée.

Mais compliqué comment? Le tableau ci-dessous de zéro Hedge montre le chemin tortueux qu'une hypothèque prend quand il se transforme en une valeur mobilière.

Dan Edstrom, des systèmes de DTC, qui réalise des audits de la titrisation, et qui donne un séminaire en Californie le mois prochain, a passé une année, mettant ainsi sur pied un diagramme qui trace le chemin que sa propre maison de prêt hypothécaire suis.

« Juste quand vous pensiez savoir quelque chose à propos de la titrisation d'hypothèques», dit Zéro Hedge, on vous présente ce tableau presque hilarant de complication.

Une controverse sur la prétendument mauvaise qualité des documents a soulevé des doutes sur la légitimité des saisies à l'échelle nationale (une crise illustrée ici et ici), suscitant des plaintes de propriétaires et des investisseurs.

Le Congrès de Groupe de surveillance, un chien de garde de sauvetage, a publié un communiqué mardi qui dit que le scandale présumé des « robot-signataires », les processeurs d'éviction qui approuvent les documents sans les lire, « peut avoir dissimulé des problèmes bien plus profonds dans le secteur du crédit hypothécaire »

(Voir la plus choquante des déclaration des robot-signataire.)

Les régulateurs ont les mains pleines.  Zéro Hedge dit. « [D]ecidez combien de temps vous pensez qu'il faudra pour que Barney Frank et Eric Holder règle le tout, ».

CHART

On comprend qu'il lui ai fallu 1 an, Alors 100 ou 101 ? ; )

Le dolip.... c'est pas mal.... ; )

Source : huffingtonpost.com

 

 

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Citation de Norman Montagu ex-gouverneur de la Banque d’Angleterre