1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Bonjour, comme d’habitude je mets du temps pour le faire, mais vous verrez, si ça vous intéresse, cette tentative de petit bulletin ufologique est assez riche. Bien sûr, si vous faites une overdose de vidéos ; ), ou si vous êtes tombé par hasard sur cette page faite attention à votre santé mentale (lol). Et ne tirez pas de conclusion hâtive ! S'il vous plaît, soyez analytique.

Santiago Chilli

Et tout aussi attentif... Car ce que l'on peut essayer de conclure pour ce mois de Février, c'est que la tendance se confirme et qu'il semblerait que nos amis (?) comme je l’avais noté précédemment, soient de moins en moins enclin à se cacher… Qu’est-ce qui me pousse à cette conclusion ? Eh bien, le visionnage de pas mal de vidéos d’origines diverses sur la planète, centralisé par des membres volontaires du réseau mondial de Last Ufo Sigthnings (dont je vous ai tiré une sélection ci-dessous).

Bien sûr, nous ne sommes pas à l’abri de petits plaisantins, mais globalement je n’ai franchement pas le sentiment de trucage, et si j’ai le moindre doute sérieux (qui arrive par miracle en diffusion) je vous l’épargne. Du reste les rapports étant bénévoles et libres sur internet, à vous de contacter la source.

Comprenez, bien que ce soit justement pour le Japon, ou ci-dessous l’Ecosse, Portland dans l’Oregon, le Mexique, la Californie, Moscou, ou les objets rapides en formation captés par les astronomes amateurs qui ont du matériel conséquent. Les apparitions sont légion rien que sur le mois de Février, et Mars commence sur les chapeaux de roue ! Mais comme le note cette personne qui travaillait sur des Jet (à l'heure où la technologie sismique de Nicolas Tesla se révèle au monde) il est possible que certains de ces objets soient d’origine humaine, mais le reste ? Enfin, tout ceci n’est que pure supputation puisque nos officiels « médias » jugent que ce n’est pas digne d’intérêt... ; ) Alors bien sûr, ils ne vous en parlent pas (encore faudrait-il justement qu’ils s’y intéressent…) Ne vous inquiétez pas, nous on est encore là ; )

Bonne balade virtuelle autour de notre chère planète ; )

5-février-2011 : Une flotte OVNI a été vue et enregistrée par de nombreux témoins dans le ciel de Mexico

Cette flotte OVNI a été vue et enregistré epar de nombreux témoins dans le ciel au-dessus du centre du Mexique dans les villes Distrito Federal et Atlixco. Les 3 vidéos ont été enregistrées le samedi 5 Février 2011.

Source : LUS 2011

19-Févr.-2011 : Une lumière inconnue a été vue et enregistrée à Portland dans l'Oregon.

Nouvelle vidéo d'énorme lumière volant à basse altitude au-dessus de Portland dans l'Oregon. Ceci a été pris le samedi 19 Février 2011.

Source : LUS 2011

21-Févr.-2011 : Vidéo récente de l'activité OVNI au-dessus Rutherglen, Ecosse

Dernières observations d'OVNI - Ces images de l'activité OVNI ont été enregistrées à Rutherglen, une ville située dans le sud du Lanarkshire, en Ecosse. Celui-ci a été pris le lundi 21 Février 2011 à 19:30.

Source : LUS 2011

Oregon 4-février-2011 : Ovnis: orbes ou lumières inconnus survolant Portland

UFO , Portland Oregon 2011 vidéo - De nouvelles images des lumières inconnues à travers les cieux de la nuit au-dessus de Portland en Oregon. Cela a été pris le vendredi 4 Février 2011 autour 21 heures.

Source : LUS 2010

12 Février 2011 : Une autre vidéo Ovni(?) qui a récemment été enregistrée en Californie, celui-ci à Mendocino

Rapport de témoin : Je l'ai tourné en début de matinée le samedi 12 février 2011 près de California Mendocino. Je croyais que c'était un avion au début, mais maintenant je n'en ai absolument aucune idée. Ovnis ?

Pour moi il n'y a pas de doutes ! Regardez bien l'activité des ovnis annexes autour de l'orbe ainsi que les changements de luminosité...

Source : Lus 2010

Février 2011 : Forme de triangle ou embarcation rapide qui a été enregistrée survolant le ciel de Fresno en Californie.

Source : LUS 2011

Et pour terminer... Ouf...

1-Mar-2011 : OVNI rapide ou Orbes en formation de triangle sur Denver, Colorado 

De nouvelles images de trois objets inconnus ou Orbes rapides qui survolent le ciel de Denver dans le Colorado. Ceci a été enregistré le mardi 1er Mars 2011 à 19:45.

Rapport de témoin : Cela a été enregistrée le 1 Mars 2011 à Denver États-Unis au sud à 19h45, l'enregistrement a été effectué sur un appareil photo Casio Exilim grâce à un dispositif de vision nocturne de la société Xenonics, la surveillance est effectuée à l'aide d'un amplificateur de lumière des étoiles. Il n'y avait pas de lune présente car il faisait très sombre. Là encore, comme dans mes vidéos Ovnis précédentes. Ces choses sont INVISIBLES A LA VISION NORMALE, pour les voir vous avez besoin d'un équipement spécial qui coûte cher, j'ai dépensé plus de 2000 $. pour rendre cela possible, mon objectif est de savoir si les États-Unis ont des avions antigravité et s'ils le font, pourquoi ils ne partagent pas cette technologie avec les contribuables qui paient pour cela ... Ou c'est peut-être qu'ils ne nous appartiennent pas ?

J'ai tendance à penser que ce sont les nôtres, mais avec d'autres choses qui volent avec qui n'est certainement pas des nôtres ... Je fais cette observation à travers l'étude de ces objets et leur expérience de l'US Air Force, comme j'ai travaillé sur les avions Jet pendant de nombreuses années ...

Source : LUS 2010

Voilà, c'est tout pour cette tentative de rapport condensé,  j'ai essayé d'être factuel, de toutes façons les rigolos se font éjecter eux-mêmes des rapports.

Sur ce, faites peut-être comme eux ? Regardez peut-être le ciel différemment ? Mais surtout ne manquez pas l'excellent site Last Ufo Sightnings.net ou notre gallerie Youtbube.

Folamour,

Informations complémentaires :

 
 
 
 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Twilight Zone Arrow Bulletin Ufologique n° 1 - Rapport condensé mensuel de l'activité Ovni mondiale au 13 mars 2011