1 1 1 1 1 Rating 4.64 (11 Votes)

Une petite trouvaille de Chalouette… Après nos traders qui avaient des « doutes », on peut dire que celui-ci n’en a lui vraiment aucun. Du peu que je le peux, je confirme l’incroyable traduction de Sott. Au moins il ne mâche pas ses mots et parle du principal acteur de cette crise, qui, comme en 1930, permettra de beaux bénéfices à ceux qui la dirige ou l’anticipe… Quant à vous…  Si vous êtes comme ce trader, invitez-vous au festin ! Enfin, quand on connaît les conséquences, il faut avoir faim ! Personnellement je vous recommande plutôt l'or ou l’argent, c’est une spéculation, à mon avis, un peu plus éthique…

Update 07.03.2016 :

VIDEO. Interrogé par la BBC, un trader de Londres avoue à l'antenne ne pas se soucier de la crise. "Notre boulot, c'est de faire de l'argent. La récession est une opportunité pour nous."

Interrogé lundi 26 septembre sur la BBC, Alessio Rastani, un trader indépendant de Londres, a parlé crûment de la crise financière actuelle. "L'économie va s'effondrer, et très durement. (...) Les solutions envisagées ne vont pas marcher."

Questionné sur les solutions politiques qui pourraient rassurer les marchés, il n'a pas non plus fait dans la dentelle: "Nous ne soucions pas vraiment d'avoir une économie qui repart. Notre boulot, c'est de faire de l'argent. Personnellement, j'ai rêvé de ce moment pendant trois ans. J'allais au lit en rêvant d'une nouvelle récession. (...) La récession est une opportunité pour nous."

"Les gouvernements ne dirigent pas le monde. C'est Goldman Sachs qui dirige le monde", a-t-il ajouté, avant de mettre en garde le grand public: "Protégez vos actifs. Dans moins de douze mois, je pense que l'épargne de millions de gens va disparaître. Le pire est de ne rien faire."

Source : Sott via Chalouette

Informations complémentaires :

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Un trader à la BBC : « L'économie va s'effondrer, et c'est Goldman qui dirige le monde, pas les gouvernements »