1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

2012 Logo

Certaines personnes estiment que la FEMA est en fait le véritable gouvernement secret des Etats- Unis : ce n’est pas un corps élu, elle n’est pas tenu d’informer le public, et elle dispose d’un budget secret et discrétionnaire de milliards de dollars. Cette organisation gouvernementale a plus de pouvoir que le Président des Etats-Unis ou que le congrès, elle a le pouvoir de suspendre des lois, déplacer des populations, arrêter et détenir des citoyen sans mandat de justice et sans procès, elle peut confisquer des propriétés, des stocks alimentaires, des systèmes de transports et peut suspendre la constitution. Ce n’est pas simplement l’entité la plus puissante des Etats-Unis, mais c’est aussi une entité qui n’a même pas été créée selon la constitution par le congrès. C’est le produit d’un ordre exécutif présidentiel. Le concept d’origine pour la création de la FEMA était d’assurer la survie du gouvernement des USA en cas d’attaque nucléaire. On lui avait aussi confié une mission de coordination en cas de désastres nationaux tels que tremblements de terre, déluge, ouragans.

La FEMA ne consomme que 6 % de son budget dans la résolution de situations d’urgence. Le gros de son financement est utilisé pour construire des infrastructures souterraines pour la survie du gouvernement en cas de gros problème. Elle s’occupe également d’améliorer la surveillance des citoyens, et de mettre en place des dispositifs qui permettent d’interdire les déplacements civils et d’isoler des parties de la population. Elle peut diriger la Garde Nationale et prendre le contrôle des aéroports par exemple. (Source)

Voici donc le message de la FEMA pour 2012…

Messagefema2012

https://liesidotorg.wordpress.com/

Traduction:

Maintenant il est de temps, de se résoudre à être prêt pour 2012

Prendre des résolutions pour cette nouvelle année peut être difficile, mais l’état d’alerte préventive en cas d’urgence est une résolution qui peut être prise facilement grâce à ces 4  mesures simples :

 - s’informer des différents cas d’urgences qui peuvent se produire dans votre secteur et connaître les réponses appropriées

- Préparer un plan d’urgence familial

- Fabriquer un kit de survie

- S’impliquer dans l’état d’alerte préventive de votre communauté

 

Sur le site officiel de la FEMA :

http://www.ready.gov/resolve

Source : RealInfos

Informations complémentaires :

 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Le message de la FEMA pour 2012