5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)
Listen Fr Fr

Les Citoyens peuvent-ils poursuivre en Justice les Politiques ou prétendus “Experts” pris en flagrant délit de désinformation ? Qu’attendons-nous pour attaquer les médias et leurs sbires ? A quand un délit de mensonge volontaire effectivement puni pour les V.I.P.s de la télévision ? Et, question suprême : combien de temps allons-nous encore supporter ces actes délictuels/criminels ?


LLP: Les Cancrelats experts (LeLibrePenseur... par Agent__001

Dans cette dernière vidéo du Libre Penseur, lors de cet entre-deux-tours des élections présidentielles 2012, nous revenons sur deux événements média.

Contexte N° 1 :

Débat télévisuel face à Marine Le Pen, chez Pujadas dans Des Paroles et des Actes du Mercredi 11 Avril 2012 sur France 2.
Revoir le passage en particulier – son passage intégral.

Cible N°1 :

Nom : François Lenglet.
Age : 50 ans.
Profession : "Journaliste".

Qualité : capable de mentir à des millions de Français, en direct à la télévision, face caméra sans sourciller ni contracter le moindre rictus. Pense que les Français ne connaissent pas l’Article 104 du Traité de Maastricht ni savent ce que sont les Q.E. (Quantative Easing) de Ben Shalom Bernanke, Patron de la FED.

Objet du délit : a affirmé que depuis la nuit des temps l’usure était une tradition ; a affirmé que les seuls à ne pas la pratiquer sont de méchants et pauvres pays comme l’Iran ; a affirmé que les Etats-Unis ne pratiquaient pas la planche-à-billets et fait comme si le Q.E.1, le Q.E.2 de la FED n’avait jamais existé, elle qui envisage bientôt un Q.E.3. ; affirme que la B.C.E. ne fait non plus de planche-à-billets.

***

Contexte N° 2 :

Débat télévisuel en Suisse, avec la journaliste et essayiste Myret Zaki du magazine économique BILAN, ainsi que l’analyste économique de l’effondrement occidental, Piero San Giorgio et le Journaliste Laurent Arthur du Plessis, dans l’émission « États surendettés quelles conséquences ».
Revoir l’émission intégrale.

 

Cible N°2 :

Nom : Philippe Manière.
Age : 50 ans.

Profession : ancien Journaliste, ancien Directeur Général de l’Institut Montaigne qui est un think tank (réservoir d’idées) ; Directeur de Footprint Consultant.
Qualité : Zélote de l’usure, Agioteur ; « young leader » (jeune dirigeant) de l’American French Foundation (gros lobby atlantiste et promoteur du Nouvel Ordre Mondial) où il siège au Cabinet de Surveillance de cette institution depuis 2008 via son parrainage avec Footprint Consultant.

Objet du délit : a transféré la responsabilité des gonflements des dettes souveraines des Etats occidentaux sur les peuples eux-mêmes ; a transféré la même responsabilité, dans le cas de la Grèce, de la Goldman Sachs sur le peuple grec lui-même ; a dédouané la Goldman Sachs qui avait maquillé et truqué les comptes de l’Etat grec en accusant le peuple d’avoir été « mauvais », comme tout autre peuple européen d’ailleurs.

***

Sur l’auteur :
LeLibrePenseur (Salim Laïbi) est un internaute/blogueur connu pour avoir produit des centaines de vidéos sur le monde de la politique, des lobbies, des sociétés secrètes et l’état de la société moderne.
Il est Chirurgien dentiste de profession à Marseille et se présente aux élections Législatives de 2012 dans une circonscription de la citée phocéenne.

 

Titre officiel de la vidéo : « Les Cancrelats experts ».
Durée : 21 mns.
Date de la vidéo (publiée) : Jeudi 3 Mai 2012.
Auteur : LeLibrePenseur (Salim Laïbi).
Site officiel : www.LeLibrePenseur.org
Liste de toutes les vidéos produites + les dernières à télécharger gratuitement : www.lelibrepenseur.org/mot-clef/subprimes/page/2
Vidéos sur Rutube : http://lelibrepenseur.rutube.ru
Vidéos sur Dailymotion : www.dailymotion.com/group/SoutienLLP
Vidéos sur Youtube : www.youtube.com/profile ?user=LeLibrePenseur
Site officiel du Candidat aux Législatives 2012 : www.salimlaibi2012.fr

 

Source : Agoravox

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Le Siècle
 
Crashdebug.fr : Circus Politicus...
 
 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow LeLibrePenseur : les Experts mythomanes