5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (6 Votes)

Ce texte sublime de Serge Monast, que nous avions repris en 2009, peut glacer d’effroi, tant il était visionnaire. Avec le recul, à chaque fois que j’y repense, cela me donne un sentiment étrange. Cette vidéo peut être le moment pour certains de le découvrir. Aussi, vous verrez que rien n’est dû au hasard… Une pensée pour Serge Monast, qui a tenté de nous prévenir jusqu'au bout, et qui probablement (comme d'autres...) en est … mort (informations complémentaires).

Update 04.06.2016 : IMPORTANT : Plus largement, demandez-vous pourquoi ce documentaire n'est pas indexé par Google alors qu'il l'est sous (entre autres) Bing... : 

Aurore Rouge

Les réseaux sociaux, tels que Facebook, Twitter, mais aussi Google, et les réseaux de téléphonie mobile constituent un immense fichage de chacun et chacune d’entre nous, permettant de tout connaître de nous et bientôt de nous contrôler en temps réel.

Cet avènement de Big Brother par les réseaux internet avait été parfaitement conceptualisé par l’un des premiers militants anti-NWO (avec le Père Régimbald) : Serge Monast, accusé honteusement par les (nombreux) collabos pro-NWO de faire partie de l’extrême-droite (sous-entendu : point Godwin) alors que son seul souci était l’information pour toutes et tous et la démocratie réelle.

Sans jamais les évoquer (forcément, cette vidéo provient de France 24), la vidéo ci-dessous remet ainsi en perspective les travaux de Serge Monast résumés dans le recueil L’Aurore Rouge, où il annonce la création et la généralisation de l’internet et des réseaux sociaux, non pas pour favoriser la démocratie comme certains ont pu le croire naïvement, mais pour favoriser la dictature d’une élite néo-totalitaire sur les masses, pour favoriser l’avènement du Nouvel Ordre Mondial.


Réseaux Sociaux = Nouvel Ordre Mondial par Dailygratuit

 

Source : http://spread-the-truth777.blogspot.fr

Informations complémentaires :

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow L’Aurore Rouge, la généralisation de l’internet et des réseaux sociaux pour l'avénement du nouvel ordre mondial