1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Bonsoir, je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais j’ai dû dé-publier quelques récentes traductions phares d’Occupy Corporatism,

Car j’ai récemment décidé d’entrer en contact avec eux pour leur dire tout le bien que je pensais de leurs articles et creuser un peu plus le challant,

La seul réponse  qu’il m’a été donné (après 48 heure d’insistance et 2 contacts) est « Si vous n'avez pas de réponse à vos envois c'est que votre envoi devait être du spam et qu'il a donc été traités comme tel..., Comme cela se passe avec les vrais Emails... »

Voilà, courageux en plus.... Je sais que l'on est un petit site web, mais quand même. Il est donc à noter que si un site web qui promeut le partage, l’égalité, la vérité, et soi-disant éclaire les masses, se comporte comme cela dans la réalité, je ne peux qu’avoir quelques doutes sur ses réels buts et visées politiques.

J’avais été alerté par le côté « catastrophique » de leurs billets, mais je m’étais dit qu’ils étaient peut-être juste « bien renseignés », et après mures réflexions j’en suis venu à la conclusion que pour avoir dans la réalité un comportement tellement antagoniste aux valeurs qu’ils défendent, ce n’était peut-être qu’une boîte à « propagande », qui  a bien compris que créer un site web et surfer sur les peurs profondes des Américains pouvait être lucratif, en terme de publicité et de retour sur investissement... (Quitte à être « imaginatif » pour créer l'événement...)

Hélas, leur comportement et la valeur qu’ils accordent aux relations humaines me laisse plus pencher pour la dernière hypothèse.

En conséquence, j’en suis désolé, mais j’ai donc dé-publié leurs traductions, et je n’en ferai plus en provenance de cette source.

Bien à vous

 

L’Amourfou,

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Billets Occupy Corporatism