1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

Eh oui ! Maintenant que la boîte de Pandore est ouverte, pourquoi les zoophiles seraient exclus de la fête ? Quelque chose me dit que ce n'est que le début du bal des singularités...

Zoophile2

Il se marie à son chien devant témoins : les zoophiles réclament eux aussi le droit à la différence et au mariage-zoophile

« Un jeune résident de la ville de Toowoomba en Australie, vient officiellement de s’unir avec son compagnon à quatre pattes. Sûrement une première dans la ville aux jardins (surnom de la ville), l’union entre Joseph Guiso et son labrador Honey s’est déroulée au parc Laurel Bank.

Trente des plus proches amis du couple ainsi que la famille ont assisté à la cérémonie qui s’est tenue au crépuscule. C’est en tombant sur un mariage au parc Laurel Bank que le couple a décidé de s’unir dans ce lieu.

Zoophile

Le couple a d’ores et déjà planifié une lune de miel dans un des parcs de la ville… » (Dailymail)

Même si Honey n’a que 5 ans, on peut considérer qu’elle a atteint sa majorité sexuelle : c’est une chienne  adulte malgré tout et consentante.

Même si le couple n’envisage pour le moment d’adopter des enfants (et/ou des chiots), on leur souhaite beaucoup de bonheur…

 

Source : Enfantsjustice.wordpress.com

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Moment détente (?) : « Il se marie avec son chien et réclame le droit à la différence ! » (Dailymail)