5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Décidément, j’adore maha, ne manquez pas son blog. ; )

Controle Gendarmerie 14 04 2013

[...] Les personnes qui vivent ou travaillent habituellement à proximité de radars s'inquiètent des effets nocifs à long terme que ces appareils pourraient exercer sur leur santé, notamment sous la forme de cancers, de troubles de la fonction reproductrice, de cataractes ou d'anomalies dans le développement ou le comportement des enfants. C'est ainsi que l'on aurait récemment mis en évidence un accroissement des cancers du testicule chez les membres des forces de police utilisant des radars à main pour contrôler la vitesse des véhicules. [...]

A lire sur le site de l'Organisation Mondiale de la Santé  Les champs électromagnétiques et la santé publique : les radars et la santé humaine

Pourquoi les burnes allez-vous peut-être demander ? Cela peut être lié à la façon dont le radar est construit, ou à la fréquence qu'il utilise.

Sachez donc que cet individu, qui participe activement à la spoliation de ses semblables au profit d'une poignée d'ordures psychopathes cupides, oui, cet individu en uniforme qui vient encore de vous voler une partie de votre argent durement gagné, parce que vous avez roulé à 72 km/h au lieu de 70 sur une autoroute vide toute droite à 3 voies, et bien cet individu sans cervelle ni conscience, il paie sa bêtise, sa soumission au système véreux de ses couilles, ni plus ni moins. Cela console un peu ... Il y a peut-être quand même une justice ;-)

PS : L'histoire ne dit pas quelle(s) pièce(s) est(sont) grillée(s) dans le cas d'un "membre de forces de police" dénué de testicules, par exemple une femelle (on a encore le droit d'utiliser ce mot archaïque et sexiste ? D'ailleurs à quoi bon interdire le mariage entre individus écouillés, masculins ou féminins, nous sommes bientôt tous neutres de toute façon, merci les ondes)

 

Source : Le Blog des Enculuminatis

Informations complémentaires :

 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Moment détente : « Bien fait ! »