5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (9 Votes)

Ecoutez, je pense que le discours de François Asselineau n'a jamais été autant d'actualité. Si depuis 3 ans vous ne l'avez toujours pas écouté, je vous suggère de lui porter quelque attention dans cette nouvelle vidéo. Notre pays est dans une telle impasse qu'il est temps de réfléchir et non plus d'agir sous l'impulsivité. Si vous voulez creuser son propos, comme d'habitude je vous mets des articles en informations complémentaires. Du reste, vous remarquerez que ce sont encore des intérêts russes qui lui ont ouvert leurs médias (et on les en remercie), et pas les pseudo-journalistes français...

Ce long entretien de rentrée a été enregistré à Paris le mercredi 11 septembre dernier.

Les rédactions de la Voix de la Russie et de ProRussia.tv sont allées à la rencontre de François Asselineau, président de l’Union Populaire Républicaine. Haut fonctionnaire de l’Inspection Générale des Finances, ancien membre de plusieurs cabinets ministériels ayant travaillé pour Françoise de Panafieux, Gérard Longuet, Hervé de Charrette ou encore Charles Pasqua, François Asselineau est un ancien conseiller de Paris.
 
Le 25 mars 2007, jour du 50e anniversaire du Traité de Rome, il a décidé de créer un nouveau mouvement politique, l’Union Populaire Républicaine (UPR), dont le but essentiel est, je cite, « de faire sortir la France des traités européens, sereinement, unilatéralement, démocratiquement et conformément au droit international ». Il a bien voulu répondre à nos questions sur la France, l’Europe, la Russie et la situation internationale.


• Site de l'Union Populaire Républicaine
• Blog de François Asselineau

 

Source : Prorussia.tv

Informations complémentaires :

 
Asselineau 16 09 2013
 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Interview du président de l'UPR François Asselineau (La Voix de la Russie et ProRussia.tv)