Moment détente : « Le bœuf, le goût d’être ensemble… »

Est-ce qu’au moins cette pub vous a fait rire ??? Si vous avez lu nos récentes traductions (avec Hélios) des Épisodes d’Exo-Vaticana, je suppose que vous n’avez pas été trop surpris (enfin bon, moi je vous avouerai que ça m'a fait un choc ! Déjà que je n'aimais pas la version précédente...) Bon, après il faut décoder, mais je trouve que tout y est….

Pure coïncidence ? A vous de juger... ; )

Amicalement,

F.

INTERBEV Bovins crée l’événement en juin, en lançant la 2e saison de sa saga publicitaire Ange & Démon. Baptisée  « Le bœuf, le goût d’être ensemble », elle met en scène des extraterrestres qui goûtent et succombent au délice de la viande de bœuf.

À travers la campagne « Le bœuf, le goût d’être ensemble », les professionnels de la filière entendent replacer la viande de bœuf dans l’esprit des Français, en véhiculant un message fort autour du rassemblement et de la réconciliation.

 

Source : Agriavis.com

Informations complémentaires :

le_boeuf_et_satan.jpg