5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Juste avant de vous passer le 1er opus de Zénith 2016, j'ai trouvé que cétait fort à propos, merci à Louis ; )

Ison 20 09 2013

J’ai trouvé, dans un livre de recueil de prophéties édité en 1881 une liste de comètes qui m’a semblée assez instructive. Elle avait pour but de faire un rapprochement entre ces apparitions astrales et les événements qui les ont accompagnés.

L’ouvrage en recense 71, de 480 avant Jésus-Christ à 1861, en voici une petite sélection significative :

-372 : comète d’une lumière éblouissante, occupant un tiers du ciel, suivie d’horribles tremblements de terre qui ruinèrent l’Achaïe, et de débordements de la mer qui submergèrent Buris et Helicin, villes florissantes.

 -356 : comète prodigieuse à la naissance d’Alexandre le Grand. 336, comète chevelue à la première année de son règne ; 324, comète à sa mort.

 Naissance de Jésus-Christ : comète blanche à longue chevelure argentine, et présentant aux regards comme une forme humaine, qui se partagea en plusieurs petites comètes.

 69 : comète effroyable qui parut au-dessus de Jérusalem comme présage de sa ruine.

 191 : comète éclatante qui se fit voir en plein midi. Elle fut suivie du massacre de trois empereurs en 165 jours.

 454 : comète échevelée, irruption d’Attila.

 479 : comète si grande qu’elle a éclipsé extraordinairement le soleil. Elle illustra le règne de Clovis, véritable fondateur de la monarchie française.

 570 : comète effroyable après la naissance de Mahomet. Elle parut pendant 6 mois.

 674 : comète horrible qui se manifesta pendant trois mois, accompagnée d’épouvantables tonnerres et de pluies orageuses continuelles qui ravagèrent tout le littoral de la Méditerranée, et tellement l’Italie que le pape Adéodat ordonna des processions et des prières publiques. Ce fut l’époque des conquêtes de Moaviah, quatrième successeur de Mahomet, qui s’avança jusqu’à Constantinople.

1000 : comète semblable à une torche ardente et déroulant une queue en forme de serpent. Elle fut, l’année suivante, accompagnée d’une autre, chevelue et immense. Ce fut l’époque de la mort de beaucoup de souverains, de longues pestes et de famines.

Comete Structure1477 : comète noire qui amène la peste.

1500 : comète ; naissance de Charles-Quint.

1529 : quatre comètes aux quatre points cardinaux. Diète de Spire contre Luther.

1769 : comète étincelante et magnifique qui préside à la naissance de Napoléon.

1778 : comète nébuleuse venant vers la fin de cette année, qui vit mourir Voltaire et Rousseau.

1790, 1792, 1793 : comètes nombreuses, événements extraordinaires.

1821 : comète. Napoléon l’aperçut à Sainte-Hélène et, comme Charlemagne, il prédit lui-même sa mort.

Voici donc quelques exemples instructifs et qui ne sont pas dénués d’intérêt, surtout à l’approche d’une nouvelle comète, ISON, à propos de laquelle de nombreuses rumeurs circulent sur les médias alternatifs, plus ou moins inquiétantes et plus ou moins fondées. Or cette liste de comètes (qui n’est pas exhaustive) montre qu’on peut indéniablement établir un lien entre un signe dans le ciel et un événement sur terre. Pas systématiquement bien sûr, mais l’histoire a montré, et prouvé, à plus d’une reprise, une corrélation entre les deux.

Cette liste s’arrêtant à 1861, je tenais néanmoins à vérifier une date-clé, juste pour voir si une comète venait corroborer certaines de mes hypothèses, et surtout la principale : l’avènement de l’Antéchrist.

Une comète pour la naissance de l’Antéchrist ?

Si vous avez lu mes articles sur l’Antéchrist, respectivement celui-ci et celui-là, vous savez que j’accorde du crédit à la révélation de Diana Vaughan quand elle affirme que l’Antéchrist serait né le 29 septembre 1962. Un renseignement précieux en ce qui concerne l’Antéchrist-personne.

D’autre part, le 11 octobre de la même année (1962) s’ouvrait le concile Vatican II, qui est certainement une des 7 têtes hideuses de la bête de l’Apocalypse, et par conséquent membre à part entière de l’Antéchrist-légion.

Car je vous rappelle qu’il y a deux Antéchrists : l’Antéchrist-légion ou Antéchrist-système, c’est-à-dire l’organisation planétaire qui telle une pieuvre conquiert le monde pour l’enfermer dans ses redoutables tentacules afin de l’offrir à l’Antéchrist-personne, dont la prise de pouvoir viendra couronner son œuvre, mais pour trois ans et demi seulement selon l’Apocalypse.

Y a-t-il eu une comète en 1962 ? Eh bien oui !

J’ai trouvé sur ce site une liste des grandes comètes de 1811 à 1997, et il y a bien eu la comète Seki-lines en 1962.

Pourquoi une comète en 1962 est-il un événement important ?

On l’a vu, les comètes annoncent principalement des naissances, des décès ou des catastrophes. Elles ont généralement lieu l’année même de l’événement, ou l’année précédente.

La comète Seki de1962 vient confirmer la naissance de deux monstres, étroitement liés : celle de l’Antéchrist-personne et celle du mystère d’iniquité, le concile Vatican II.

Or, si la date de naissance est confirmée, on peut calculer la date de fin, ou du moins la période correspondante (une fois de plus, pour mes détracteurs, je ne cherche pas à déterminer une date précise mais une période, ce que ne nous interdit pas Notre-Seigneur de faire).

Pour calculer cette date de fin, saint Jean nous a donné un indice dans l’Apocalypse, indice identifié par Holzhauser. En effet, celui-ci a calculé que le chiffre de la bête, 666, correspondait à une durée de 55 ans et demi, et il en a conclut que c’était la durée de vie de l’Antéchrist.

Par conséquent, si on ajoute 55 ans et demi à 1962, on arrive à 2017 ou début 2018 selon la date d’avènement de l’Antéchrist-personne.

Puisque, toujours selon l’Apocalypse, le règne de l’Antéchrist durera 42 mois, soit trois ans et demi, on peut en déduire facilement que son avènement devrait avoir lieu quelque part en 2014.

Enfin, puisque nous avons pris le parti qu’une comète annoncerait aussi ce grand événement, y a-t-il une comète annoncée prochainement ? Eh bien, oui, la comète ISON, attendue pour fin 2013-début 2014 !

Et si la comète ISON annonçait la venue de l’Antéchrist ?

Maintenant que nous avons admis qu’une comète peut avoir une signification eschatologique, quelle sera celle de la comète ISON ?

ISON = SION = I SON : littéralement, cette comète porte curieusement un nom (mais QUI l’a nommée ?) qui fait référence à Israël (Sion) et à la venue d’un fils : I (am) (the) Son.

Or Israël attend le Messie, et selon certains rabbins, comme le Rav von Chaya, sa venue est très proche. Le Messie, vous le savez, c’est le Fils de Dieu.
Or pour nous, exégètes et eschatologues chrétiens, le Messie des juifs sera l’Antéchrist.
Or pour moi, l’Antéchrist est la seconde personne de la trinité satanique, c’est-à-dire le Fils.

Par conséquent, le message secret de la comète ISON est clair : voici que vient le fils de Sion, le Messie.

Elle vient à point nommé nous annoncer la venue de l’Antéchrist, et ce de trois manières :

- par sa présence, fin 2013, préfigurant l’avènement de l’Antéchrist en 2014 tel que je le pronostique ;
- par sa forme : comète annoncée comme extrêmement brillante (la plus brillante du siècle, paraît-il), dotée d’une immense queue, et accompagnée d’une escorte d’objets inconnus ;
- par son nom, que nous venons de décrypter.

Il n’est donc pas étonnant que les rumeurs les plus folles circulent à son encontre, y compris les perspectives de l’utiliser pour réaliser un false flag (coup monté, ou attaque sous fausse bannière), ce qui expliquerait tous ces préparatifs fébriles de la FEMA actuellement.

 

Source : Legrandreveil.wordpress.com

Informations complémentaires :

 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Ces comètes prophétiques...