5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

« Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. » Hein ! François... ; )

Vernis

Une femme a été hospitalisée dans les Hauts-de-Seine après avoir échappé aux flammes dans un parking de Boulogne-Billancourt. En cause, un cocktail incendiaire : dissolvant et cigarette.

L'anecdote que raconte Le Parisien pourrait prêter à un sourire, si elle n'avait pas pris une tournure dramatique. Une femme se faisait les ongles dans sa voiture, au sous-sol du parking d'une résidence rue Gallieni, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), jeudi dernier aux alentours de 15 h. Rien de bien dangereux jusque-là.

Sauf que, tout en manipulant son dissolvant, un produit hautement inflammable qui sert à enlever le vernis à ongles, la femme de 45 ans a voulu allumer une cigarette. Les vapeurs du disolvant se sont alors immédiatement enflamées.

La victime, qui a réussi à s'extraire de la voiture, a été brûlée aux bras et au cuir chevelu. En quittant son véhicule, elle a renversé le flacon de dissolvant: le véhicule s'est alors embrasé, avant que les flammes ne gagnent six autres voitures garées à proximité.

La conductrice, hospitalisée à Clamart, selon le site du quotidien, souffre de brûlures au 2e degré. Les autres voitures qui ont pris feu étaient vides.

 

Source : Lefigaro.fr

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Moment détente (?) : « En se faisant les ongles, elle met le feu à sept voitures… »