1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

C'est assez ironique, quand on sait avec quoi est fait le Coca-Cola qu'ils vendent, tout à fait légalement... ; )

Mc Do Stup 05 02 2014

«Je voudrais acheter un jouet.» C'est avec ce sésame que les clients d'un McDonald's de Pittsburgh (états-Unis) pouvaient se procurer de l'héroïne dans un menu enfant («Happy Meal»). Shantia Marie Dennis, l'employée de 26 ans qui se livrait à ce type de malversations, a été arrêtée mercredi, rapporte le «Pittsburgh Post-Gazette».

Selon la police, les clients désireux de se procurer une dose d'héroïne devaient d'abord prononcer la phrase magique à l'interphone du McDrive. Ils étaient ensuite invités à diriger leur véhicule jusqu'à la «première fenêtre». Ils réceptionnaient alors leur menu très spécial.

Informés par un indicateur, les policiers spécialisés dans le narcotrafic se sont fait passer pour des acheteurs. Prise en flagrant délit, Shantia Marie Dennis a été arrêtée pour détention et vente de stupéfiants, ainsi que pour «utilisation criminelle d'une installation de communication». Elle avait déjà jugée en 2011 pour détention de drogue et mise en danger de mineurs.

Dans l'ouest de la Pennsylvanie, 22 personnes sont mortes d'overdose depuis le 19 janvier.

 

Source : Leparisien.fr

Informations complémentaires :

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Moment détente : « États-Unis : l'employée du McDo vendait de l'héroïne avec les Happy Meal… »