1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Allez, on termine cette journée sur une note positive. Comme quoi, il reste des gens bien, et je n'en ai jamais douté... ; )

Bonne soirée,

Amicalement,

F.

Fasciné par le passage des éboueurs qui viennent tous les lundis matin ramasser les poubelles des habitations de son quartier, le petit Daniel ne se doutait pas qu’un beau jour l’un d’eux allait lui faire une belle surprise. Parce qu’il faisait régulièrement des signes et des sourires aux éboueurs, le petit garçon s’est ainsi vu remettre un beau matin un cadeau inespéré de la part d'un employé municipal au grand cœur.

Un petit garçon qui adorait les camions-poubelle

Âgé de 5 ans, Daniel est un petit garçon vif et curieux qui vit dans cette tranquille banlieue résidentielle où tous les lundis les camions-poubelle viennent faire leur ronde pour délester les habitants de leurs déchets. Souffrant d’autisme, le bambin s’était pris au fil du temps d’une véritable passion pour ces camions dont Daniel attendait chaque lundi le passage avec une impatience non feinte.

Un lundi comme les autres, lorsque le camion est arrivé devant la maison habitée par Daniel et ses parents, celui-ci ne s’est toutefois pas contenté de ramasser les ordures comme à l’accoutumée. Ce jour-là, lorsque les éboueurs ont fait un arrêt devant la résidence de Daniel, un membre de l’équipe est alors descendu du camion pour jouer les Pères Noël auprès du petit garçon et lui faire une belle surprise.

Un cadeau de circonstance pour Daniel

Filmée ici par les parents de Daniel, cette scène très touchante montre ainsi un éboueur s’avancer devant le petit garçon pour lui donner un sachet dans lequel se trouve un cadeau qui lui est destiné. Pressée de découvrir ce que cache ce cadeau, la mère de Daniel demande alors à l’enfant d’ouvrir le sachet avant de se rendre compte que celui-ci contenait... un camion-poubelle miniature. De quoi faire extrêmement plaisir au petit garçon, qui comme le raconte sa maman à l'éboueur, en "possédait déjà un, mais l’avait hélas cassé".

 

Source : Gentside.com

Information complémentaires :

 
Gift
 
 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Moment détente : « Un éboueur offre un cadeau inattendu à un enfant autiste »