5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Bonsoir, je me permets de vous rappeler que ... passe ce soir à « On n’est pas couché » sur France 2. Alors sachez que c'est un petit exploit, car cela fait 7 ans qu'il était persona non grata dans tous les médias, vous ne me croyez pas ? Bref, après demandez-vous pourquoi... Et si vous voulez découvrir un horizon politique au delà de l'UMP, du PS et du FN, un conseil d'ami ; ), ne loupez pas l'émission....

Update 21.09.2014 : Voici l'intégralité de l'interview, merci à Hélios ; )

Update 23.09.2014 : Clash Asselineau/Salamé : la journaliste roule pour l’OTAN… comme son papa (Panamza)

Je serai interrogé pendant 50 minutes par Laurent RUQUIER, Aymeric CARON et Léa SALAMÉ dans l’une des principales émissions politiques de la télévision française.

Cette invitation découle directement de la notoriété croissante de l'UPR à travers toute la France - et notamment du nombre de plus en plus impressionnant de nos adhérents, qui est très suivi.

C'est la preuve que la persévérance paie et c'est aussi la preuve qu'il est fondamental que le plus grand nombre possible de sympathisants adhèrent à l'....

Cette émission intervient en outre à l'issue d'une semaine très riche en événements politiques, avec le vote de confiance au gouvernement hier mardi et la conférence de presse de François Hollande demain jeudi.

En première partie d'émission, les autres invités seront Michel Sardou (théâtre), Jeanne Herry et Sandrine Kiberlain (cinéma), Ibrahim Malouf (musique) et Florent Pietrus (sport). Ils pourront me poser des questions pendant la 2e partie de l'émission au cours de laquelle je serai le seul invité politique.

Selon les soirs, cette émission compte entre 1,5 et 2,5 millions de téléspectateurs.

 

Source : Page Facebook ...

Informations complémentaires :

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow François Asselineau à « On n’est pas couché » sur France 2 vers 23 h (Maj)