1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Bonsoir, je me permets de vous rappeler que ... passe ce soir à « On n’est pas couché » sur France 2. Alors sachez que c'est un petit exploit, car cela fait 7 ans qu'il était persona non grata dans tous les médias, vous ne me croyez pas ? Bref, après demandez-vous pourquoi... Et si vous voulez découvrir un horizon politique au delà de l'UMP, du PS et du FN, un conseil d'ami ; ), ne loupez pas l'émission....

Update 21.09.2014 : Voici l'intégralité de l'interview, merci à Hélios ; )

Update 23.09.2014 : Clash Asselineau/Salamé : la journaliste roule pour l’OTAN… comme son papa (Panamza)

Update 27.07.2018 : Appel de François Asselineau aux parlementaires d’opposition pour l’engagement de l’art. 68 (Const.)… (UPR) via Les Moutons Enragés.fr

Je serai interrogé pendant 50 minutes par Laurent RUQUIER, Aymeric CARON et Léa SALAMÉ dans l’une des principales émissions politiques de la télévision française.

Cette invitation découle directement de la notoriété croissante de l'UPR à travers toute la France - et notamment du nombre de plus en plus impressionnant de nos adhérents, qui est très suivi.

C'est la preuve que la persévérance paie et c'est aussi la preuve qu'il est fondamental que le plus grand nombre possible de sympathisants adhèrent à l'....

Cette émission intervient en outre à l'issue d'une semaine très riche en événements politiques, avec le vote de confiance au gouvernement hier mardi et la conférence de presse de François Hollande demain jeudi.

En première partie d'émission, les autres invités seront Michel Sardou (théâtre), Jeanne Herry et Sandrine Kiberlain (cinéma), Ibrahim Malouf (musique) et Florent Pietrus (sport). Ils pourront me poser des questions pendant la 2e partie de l'émission au cours de laquelle je serai le seul invité politique.

Selon les soirs, cette émission compte entre 1,5 et 2,5 millions de téléspectateurs.

Des solutions claires et précises

L’UPR n’est pas un parti de politiciens-caméléons qui multiplient les promesses vagues et contradictoires afin de plaire à tous les publics, juste avant les élections. Nos propositions sont très réfléchies, adéquates, précises, et sans ambiguïté.

Découvrez l'intégralité de notre Programme, directement inspiré de celui du Conseil National de la Résistance de 1944, actualisé pour le XXIe siècle.

1. Sortie de l’euro- L’euro ruine notre pouvoir d’achat, entretient le chômage, plombe nos entreprises, et accélère les délocalisations. Rétablir le franc, c’est évidemment possible, et c’est indispensable !

2. Sortie de l’Union européenne

3. Sortie de l’OTAN

Le programme de Libération nationale :

La crise dans laquelle la France s’enfonce depuis des années est désormais si grave que nous devons procéder à une rupture complète et décisive. Nous devons le faire de façon sereine et réfléchie, mais déterminée et courageuse. Cette rupture est totalement incompatible avec les oppositions de complaisance qui critiquent l’Europe mais refusent de regarder la réalité en face : la construction européenne n’est pas la solution, c’est le problème.

Voulant redonner toute son actualité au programme du Conseil national de la Résistance de 1944, je propose aux Français de se rassembler, quelles que soient leurs convictions politiques ou religieuses et leurs origines ethniques ou sociales, afin de rendre à la France sa liberté et sa démocratie. Cela impose en premier lieu de dénoncer juridiquement les traités européens, de sortir de l’UE et de l’euro, de sortir de l’OTAN et de soustraire l’économie, les services publics et les médias à la mainmise des féodalités privées.

J’assortis ces choix décisifs de toute une panoplie de réformes institutionnelles, économiques, monétaires, sociales, militaires, diplomatiques, culturelles et éthiques qui sont à des années-lumière des programmes de tous les autres candidats.

C’est à vous d’en juger.

Voir notre programme complet

 

 

Source : Page Facebook ...

Informations complémentaires :

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow François Asselineau à « On n’est pas couché » sur France 2 vers 23 h (Maj)