5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Je tiens à rajouter que, moi, je connais des gens qui sont musulmans, qui pratiquent l'Islam et qui semblent ... au premier abord modérés, et très très bien intégrés. Enfin, franchement, ça fait 15 ans que je les côtoient en tant que voisins immédiats, et leurs filles ou la mama ne portent pas de voile intégral. Je respecte leur religion et ils respectent la mienne (même s'il faut l'avouer, chez eux le prosélytisme est assez fort, surtout envers les athées....)

Après, le souci dans l'immédiat pour moi, ce n'est pas l'EI, mais Washington... qui a entre autres ... contribué à armer et financer l'Etat islamique (je ne parle même pas de la responsabilité de la France et du duo Sarkozy / Hollande). De la même façon qu'ils mènent leur politique de chaos dans les pays de l'Est ... ou le reste du Moyen Orient (vous n'avez qu'à trouver le fil commun pour comprendre leur stratégie).

Ils appliquent toujours le même stratagème depuis le 11 septembre 2001 (il faut dire que ça fonctionne tellement bien !), en agitant les méchants terroristes au loin, pour simultanément (pendant que vous avez l'esprit ailleurs), vous priver de toutes vos libertés en local...  (pour votre sécurité bien sûr... ), tout n'est pas si simple je pense. Mais je schématise dans les grandes lignes ce que j'ai compris.... (regardez les liens).

 

Source : Nouvelordremondial.cc

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : NSA, l'Agence de l'ombre

Zemmour

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Eric Zemmour : « Le Daesh (Etat islamique) applique à la lettre l’Islam »