Dmitry Medvedev réfléchit sur les extra-terrestres et les retards de Vladimir Poutine...

Alors ? À votre avis ? Compte tenu du peu d'informations sur le sujet Ovni qui arrivent de Russie (informations complémentaires), est-ce que M. Dmitry Medvedev fait simplement preuve d'espièglerie ? Ou fait-il de l'humour noir pour mieux brouiller les pistes ???

Dmitry_Medvedev.jpg
Dmitry Medvedev, le Premier ministre russe - photo : AP

M. Medvedev a laissé sa garde baissée après une entrevue avec cinq stations de télévision russes quand il n'a pas réalisé que les caméras continuaient à filmer.

« Je crois dans le père gelé. Mais pas trop profondément. Mais de toute façon, vous savez, je ne suis pas l'une de ces personnes qui peuvent dire à des enfants que le père gelé n'existe pas », a-t-il dit dans une réponse joviale à une question au sujet de l'équivalent du père Noël en Russie.

Il a continué, pour faire une allusion désavantageuse aux fréquents retards de Poutine pour les réunions.

« Collègues, quelqu'un devrait être extrêmement ponctuel, alors que quelqu'un d'autre épuise toutes les limites pour être en retard », a-t-il dit, souriant de manière désabusée, un jour quand son mentor avait plus d'une heure de retard pour un événement en Russie du sud.

Les commentaires ont touché la satire sur l'Internet qui est peu susceptible d'aider M. Medvedev, dont l'étoile s'est affaiblie depuis que M. Poutine lui a succédé en mai comme président après un intervalle de quatre ans.

Dans l'entrevue elle-même, M. Medvedev a souligné son allégeance à M. Poutine et apparaît comme déterminé à montrer qu’il est parallèle à son allié pour écarter des rumeurs qu'il est sur le point d’être remercier.

M. Medvedev a défendu les lois soutenues par le Kremlin, dont les critiques disent qu’elles seront employées pour étouffer la dissidence et qui apparaissent hors de la synchronisation avec la première image relativement libérale du ministre.

Mais dans les commentaires dans l’air, il a été moins sur ses gardes.

Quand un des cinq journalistes qui l'ont interviewé s'est plaint, au sujet des investigateurs fédéraux arrivant pour rechercher la maison d'un témoin dans une enquête tôt le matin, M. Medvedev a dit au journaliste de ne pas s'inquiéter avant la progression hors du coup.

Mais son microphone était encore ouvert quand il a dit en passant : « Ils sont juste des abrutis, ainsi ils viennent à huit pendant le matin. C'est juste leur ensemble d'habitudes. Je connais beaucoup de personnes qui travaillent dans la police. Ils pensent que s'ils viennent à sept pendant le matin ils obtiendront tout dans le monde. »

D'autres journalistes ont demandé si le président s’est vu remettre les dossiers secrets sur des extra-terrestres en recevant la serviette requise pour activer l'arsenal nucléaire de la Russie.

« Avec la serviette des codes nucléaires, le président du pays se voit donner un dossier spécial « extrêmement secret ». Ce dossier contient dans sa totalité les informations sur les extra-terrestres qui ont visité notre planète », a répondu M. Medvedev par espièglerie.

« Avec ceci, vous est présenté un rapport du service spécial absolument secret qui exerce le contrôle sur les extra-terrestres sur le territoire de notre pays… Vous pouvez obtenir plus d'informations détaillées sur ce sujet depuis un film bien connu appelé « Les hommes en noir »… Je ne vous dirai pas combien d'entre eux sont parmi nous, parce que cela pourrait causer de la panique », a-t-il dit.

Aucune des stations de télévision qui ont interviewé l'émission de M. Medvedev n’a diffusé les commentaires « issus de l’air », mais ils ont été fournis à Reuters comme un signal de groupe et certains ont été montrés sur YouTube.

La position de M. Medvedev a diminué depuis que lui et Poutine ont annoncé, en septembre l'année dernière, que l'ancien espion du KGB a prévu de retourner à la présidence, finissant la spéculation que son protégé pourrait rester en poste.

Ils ont fonctionné conjointement à Saint-Petersbourg pendant les années 1990 et c'était M. Poutine qui a accompagné M. Medvedev, maintenant âgé de 47 ans, pour sa mise en fonction en 2008.

Mais quelques analystes politiques donnent à M. Medvedev seulement jusqu'à mars ou avril comme Premier ministre, citant des guerres de territoires entre les groupes d'intérêt rivaux.

Pendant l'entrevue elle-même, M. Medvedev a répondu à quelques questions peu communes. Il lui a été demandé s'il croyait que le monde finirait le 21 décembre sous une nouvelle prophétie d'âge, il a dit que non.

Il a dit qu'il pourrait avoir une autre inclinaison à la présidence si les personnes russes la veulent. Mais il a gagné peu d'acclamations sur l'Internet.

« C'est triste quand l'ancien président et le Premier ministre actuel de votre pays sont simplement des personnes pathétiques », a écrit sur Twitter Yekaterina Kudinova.

 

Source(s) : Telegraph.co.uk, Conscience du peuple

Traduction Folamour, Reproduction libre à condition de citer la source ainsi que celle de la traduction.

Informations complémentaires :


1000 Characters left


Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Tous les commentaires publiés sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs. Crashdebug.fr ne saurait être tenu responsable de leur contenu ou orientation.

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s