1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Tout cela serait si facile à résoudre si vous compreniez la gravité de la réalité des faits, et du piège qui a été tendu à notre pays depuis 40 ans.... (informations complémentaire en bas d'article)

Update 22.09.2016 : RSA : le gouvernement lâche 200 millions aux départements

Amicalement,

L'Amourfou

Dominique Bussereau RSA 21 09 2016

La France est en quasi faillite et pourtant les politiciens incompétents qui gouvernent ne cessent de parler islam et burkini. Quelle priorité traiter, le paiement des minimas sociaux, la gestion de la crise profonde qui menace ou des gesticulations sur un burkini à Sisco qui n’existe même pas.Le député Les Républicains de Charente-Maritime Dominique Bussereau était l’invité de Territoires d’Infos, la matinale de Public Sénat et Sud Radio, présentée par Cyril Viguier, avec la presse quotidienne régionale. Il a tiré la sonnette d’alarme sur la situation économique des départements, qui sont de plus en plus nombreux à ne pas pouvoir assumer le versement du RSA.

 

« Nous lançons un appel au secours au Gouvernement. » Président de l’association des départements de France, Dominique Bussereau alerte sur la situation économique des collectivités qui ont la charge de verser le RSA.

Sur le plateau de Territoires d’Infos, la matinale de Public Sénat et Sud Radio, présentée par Cyril Viguier, avec la presse quotidienne régionale, il a assuré que « 40 départements seront incapables de verser le RSA au mois de décembre ». Il demande au Gouvernement une aide de « 300 à 400 millions d’euros ».

Interrogé sur la situation économique d’Alstom, Dominique Bussereau, ancien ministre des Transports, a appelé à « une unification européenne » : « Il faut le plus rapidement possible que Alstom, Siemens et Bombardier se rapprochent. »

Répétant sa préférence pour Alain Juppé en vue de la primaire à droite, le député Les Républicains de Charente-Maritime a regretté que « tant qu’une partie des dirigeants de la droite et du centre courront derrière les idées du Front national, ils feront monter le Front national ».

 

Source : Lelibrepenseur.org

Informations complémentaires :

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Dominique Bussereau : « 40 départements incapables de verser le RSA en fin d’année »